Aller au contenu

CRPE 2018 : TOULOUSE


STEF031

Messages recommandés

Je n'avais pas eu de mail non plus pour les écrits… Heureusement, j'ai eu celui pour choisir la thématique pour l'oral !!

Bref, je passe le 11 et le 19. Ils parlent d'un diaporama. J'ai vu qu'ils l'avaient ajouté aussi sur le site internet. Au départ, ça n'y était pas (j'avais même posé la question ici). Bon, du coup, je n'en ai pas mis sur la clé. Donc je ferai sans diapo à l'oral…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi le 11 et le 19, je suis partagée, d'un côté ça laisse du temps pour réviser, de l'autre j'ai hâte que ça en finisse !!!

 

Enfin bref, courage à tous, on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est on les a ces dates !!!!!

Je passe les 5 et 14 et après ouffffffffffffffffffffffffffffff !

Merci Ile De Beauté, tu es un gros soutien, des bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pas de clé usb et pas de diaporama. Je commence à regretter car j'ai une vidéo dans ma séquence... Mais bon tant pis c'est trop tard. Et toi tu as quoi comme support sur ta clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Pas de clé non plus. J'ai hésité à y mettre les annexes, mais elles passaient bien dans le dossier donc j'ai laissé tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis convoquée à 7h pour la première épreuve, combien de temps dois-je y être avant ? je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si rien n'est indiqué, c'est que rien n'est imposé. Personnellement, j'y serai environ 45 minutes avant, pour assurer le coup en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un ou des sujets des annales de Toulouse en EPS ou a déjà passé le concours ? Je voudrais savoir si les sujets ressemblent à ceux de Nice au niveau de la présentation et des informations données (avec champ d'apprentissage et textes de référence mentionnés puis description de la situation avec parfois un dessin et questions clairement identifiées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anachronisme a dit :

Est-ce que quelqu'un a un ou des sujets des annales de Toulouse en EPS ou a déjà passé le concours ? Je voudrais savoir si les sujets ressemblent à ceux de Nice au niveau de la présentation et des informations données (avec champ d'apprentissage et textes de référence mentionnés puis description de la situation avec parfois un dessin et questions clairement identifiées)

Bonjour,

Oui, les sujets sont tout à fait du même acabit, en tout cas c'était le cas lorsque j'ai passé le concours. Grosso modo tu as 2 grands axes de sujets : des sujets où tu décris ce que tu ferais pour amener tes élèves à l'objectif souhaité (c'est à dire un déroulé de séquence tel que tu pourrais le planifier) et d'autres sujets où tu analyses un comportement chez tes élèves et où l'on te demande de proposer une remédiation.

Comme tu le dis, le sujet peut être accompagné d'un schéma ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...