Aller au contenu

CRPE 2018 : TOULOUSE


STEF031

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lory301 a dit :

Bonjour à tous,

Jour J pour enfin connaître nos dates de passage ... il me tarde d'être fixée sur la fin des examens ... enfin !

@Minou0 je propose ma séquence au CE2 ;)

@Ile De Beauté, ouiiiiiiiiiiiiiii ça compte que tu sois dans le 81 ! Je t'ai trouvée je te garde ❤️

Bon courage pour la dernière ligne droite des révisions !

Je me concentre sur EPS et CSE en ce moment car ce sera le 1er oral à passer ... 

Bonne journée !

Oh tu es adorable ma belle. Moi aussi , je te garde 💜.

Tu me tiens au courant pour les dates des oraux, hein !

Dans l'école de choupette , apparemment, il y a 2 places vacantes. Ce n'est pas le CM1/cm2 en tout cas, p'tite fée passe en CM2 et garde donc son enseignante.

J'ai le conseil d'école le 14 juin !

Tu vas assurée , ma belle, un flair....

 

Mettez tous les gaz pr cette dernière ligne droite! Bonne chance à tous !

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ile De Beauté a dit :

Oh tu es adorable ma belle. Moi aussi , je te garde 💜.

Tu me tiens au courant pour les dates des oraux, hein !

Dans l'école de choupette , apparemment, il y a 2 places vacantes. Ce n'est pas le CM1/cm2 en tout cas, p'tite fée passe en CM2 et garde donc son enseignante.

J'ai le conseil d'école le 14 juin !

Tu vas assurée , ma belle, un flair....

 

Mettez tous les gaz pr cette dernière ligne droite! Bonne chance à tous !

 

Bonne journée

 

Je pense qu'ils ne mettront pas les convocations en avance (les admissibilités sont apparues à 18h00 tout pile !) donc 16h00 tout pile ... mais je serai au cours de guitare donc je verrais plus tard arffffff !

Il y a des places aussi dans l'école de ma puce, la directrice (qui est aussi sa maîtresse) m'a dit qu'elle m'y attend hihihi !!!

C'est beau de rêver mais avant il faut passer ces dures épreuves que sont l'oral ... plus j'approche plus je me sens encore loin d'être prête mais je crois qu'on ne le sera jamais vraiment tellement c'est vaste !

Allez zouuuuuuuuuuuu on ne perd pas pied et on est à fond jusqu'au bout !

Bises ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il y aura du retard. Voilà ce qu'on peut lire sur la page de téléchargement des convocations : "Votre convocation n'est pas disponible.
Vous ne pouvez la télécharger qu'entre le 25/05/2018 et le 22/06/2018."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me connecte pour la convocation il est indiqué qu'elle ne sera dispo qu'à partir du 25/05 ... demain quoi ! arffffffffff 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Choup09 a dit :

A priori, il y aura du retard. Voilà ce qu'on peut lire sur la page de téléchargement des convocations : "Votre convocation n'est pas disponible.
Vous ne pouvez la télécharger qu'entre le 25/05/2018 et le 22/06/2018."

en même temps 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça m'arrange pas car j'ai pas réussi à bosser aujourd'hui en attendant les dates (pire que l'attente de l'admissibilité) je pensais être libérée à 16h ... même pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil ! ;)

Et puis bon, ça commence dans une semaine, quand même… Menfin, ils nous habituent pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'horreur 😭 je viens de voir aussi !!! J'ai stressé toute la matinée !!! Ils nous auront à l'usure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que mes convocations sont téléchargeables à partir d'un lien. J'avais eu le même type de mail pour les écrits. Je passe le 6 et le 15.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lory301 a dit :

Je pense qu'ils ne mettront pas les convocations en avance (les admissibilités sont apparues à 18h00 tout pile !) donc 16h00 tout pile ... mais je serai au cours de guitare donc je verrais plus tard arffffff !

Il y a des places aussi dans l'école de ma puce, la directrice (qui est aussi sa maîtresse) m'a dit qu'elle m'y attend hihihi !!!

C'est beau de rêver mais avant il faut passer ces dures épreuves que sont l'oral ... plus j'approche plus je me sens encore loin d'être prête mais je crois qu'on ne le sera jamais vraiment tellement c'est vaste !

Allez zouuuuuuuuuuuu on ne perd pas pied et on est à fond jusqu'au bout !

Bises ma belle !

 

Si dans l'école de ta puce, il y a une place réservée PES ben go go go..

Avec le recul , j'aurai pu être ds l'école de la Miss ( ça a des avantages non négligeables) mais pas l'avoir dans ma classe.

La maîtresse de p'tite fée est aussi la directrice!!!

 

Effectivement, on ne sera jamais prêt à 100%. Le tout est de te mettre ds une posture de future enseignante pour les oraux. Quand tu ne sais pas une question , tu le dis sincérement au jury et il reformule autrement. C'est mieux vu que de broder une grosse ânerie (et le jour de l'oral, avec le stress..;on peut en dire). Ne pas savoir répondre, à certaines questions, ne veut pas dire pour autant que l'on est incompétent :-)

 

Ah mince pour le retard des dates 

 

Allez , gogo , je vais chercher la miss

 

Bisous ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...