K-ro13 Posté(e) 15 juin 2020 Posté(e) 15 juin 2020 il y a 1 minute, nanej a dit : Génial ! Félicitations !! Où? si ce n'est pas indiscret ? Une école du Vexin ! Je n'y croyais pas trop sur le LSU, avec mes 21 points. C'était un voeu géographique
K-ro13 Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 Oui, ce n'est pas à côté mais je viens de déménager dans un autre département, donc j'ai forcément au moins 20mn pour atteindre le Val d'Oise. Je suis la seule à avoir eu quelque chose ?
corazon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Hello, Je remonte le post. Quelqu'un a-t-il fait le mouvement cette année ?
nanej Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Plusieurs copines ont fait le mouvement. Ça va être compliqué cette année avec la réforme des zils, ceux qui ne veulent pas se retrouver bd ont demandé des postes d'adjoint avec 60 points de bonification. Dur de rivaliser après...
corazon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 1 heure, nanej a dit : Plusieurs copines ont fait le mouvement. Ça va être compliqué cette année avec la réforme des zils, ceux qui ne veulent pas se retrouver bd ont demandé des postes d'adjoint avec 60 points de bonification. Dur de rivaliser après... 60 points pour être adjoint tu es sûre ? J'ai pas regardé en détail mais j'avais l'impression que la bonification pour la demande d'adjoint était moindre. En tout cas oui, ça va bouchonner pas mal ... On verra bien... Hâte de savoir en tout cas, je trouve toujours cette attente très longue. Édit : en effet, je viens de regarder 60 points pour l'école de rattachement et 60 points si demande sur toute la commune de rattachement et 20 points pour la circonscription. En gros, j'ai mes chances juste dans le dernier cas 😅
nanej Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Après ça dépend de la configuration de la circo. Sur les circos "ville" comme Cergy ou Argenteuil, les zils ont plus de postes accessibles avec leur 60 points de bonif pour leur école ou leur ville. C'est moins vrai pour le vexin par exemple Tu demandes vers où ?
K-ro13 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 J'ai participé aussi pour me rapprocher encore un peu de chez moi !
corazon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 1 heure, nanej a dit : Après ça dépend de la configuration de la circo. Sur les circos "ville" comme Cergy ou Argenteuil, les zils ont plus de postes accessibles avec leur 60 points de bonif pour leur école ou leur ville. C'est moins vrai pour le vexin par exemple Tu demandes vers où ? Dans l'est du département mais hors rep
corazon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 2 heures, nanej a dit : Je croise pour toi alors... Merci.
corazon Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 10 heures, K-ro13 a dit : J'ai participé aussi pour me rapprocher encore un peu de chez moi !
Messages recommandés