ptitdoudou Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Bonsoir Avez vous vu des réponses du mouvement sur le Lsu?
K-ro13 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Je ne pense pas que ce soit déjà affiché. On a reçu le barème final hier. Sur le site du snuipp, ils disent que les résultats sont aujourd'hui mais sur le serveur du mouvement, c'est écrit le 6. Donc on va attendre bien sagement.
K-ro13 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Je viens devoir sur le site du snuipp qu'il y avait des collègues qui avaient le double affichage dans le LSU, c'était mon cas l'année dernière Mais pas cette année !
Marina Slawek Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Etant en maternelle, peut on aussi avoir une notification sur le LSU ? Nous ne l'utilisons pas au cours de l'année.
corazon Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Bon, à priori, ça n'est encore pas pour cette année...
nanej Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Attends le 8, pour le moment il n'y a rien d'officiel...
corazon Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Le 04/06/2021 à 11:39, nanej a dit : Attends le 8, pour le moment il n'y a rien d'officiel... C'est vrai... Encore quelques heures avant d'être fixée mais dans ma tête, je reste
K-ro13 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 12 minutes, corazon a dit : C'est vrai... Encore quelques heures avant d'être fixée mais dans ma tête, je reste Moi aussi... par contre, je n'utiliserais pas le même smiley
corazon Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 13 heures, K-ro13 a dit : Moi aussi... par contre, je n'utiliserais pas le même smiley En effet, le smiley n'était pas très approprié, disons que je préférerai m'épargner les trajets et me rapprocher mais que je suis tellement persuadée que c'est réglé, que la date de demain n'est pas du tout attendue avec impatiente. Je n'ai aucun espoir...
K-ro13 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Contre toutes attentes, j'ai obtenu mon dernier voeu !! (Voeu géographique maternelle) c'est la délivrance !!! @corazon tu as eu quelque chose ? 1
Messages recommandés