Christelle Gittinger Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 6 heures, delph56 a dit : Je ne retrouve plus la progression qu'on avait fixé. Est-ce que quelqu'un l'a ? On pourrait aussi s'échanger nos prép pour se donner des idées sur la façon d'introduire les thèmes. Je vous posterai la mienne. Pour ma part : 1. Présentation de photos de Doisneau, analyse et mise en valeur de ce qu'il faudra avoir sur les photos que nous réaliserons. 2. Création de petits groupes, recherche d'idée de mise en situation. 3. Débat en classe : chaque groupe propose son idée, débat pour savoir si les éléments mis en valeur en phase 1 sont réunis. 4. prise des photos
lamite1 Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Merciiii pour tout ça vous avez bien plus travaillé que moi j'espère être plus productive au cours de l'année, premier cp/ce1 pour moi et ce début d'année est un peu compliqué... J'attaque demain je vous tiens au courant!
flodio Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 14:35, chableu a dit : Je me propose de démarrer avec cela C'est super !! Je ne connaissais pas ! Tu aurais les paroles ??
chableu Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 ben , non, pas trouvées....si quelqu'un.....
Christelle Gittinger Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Posté(e) 21 septembre 2017 La semaine prochaine, on fait les prises de vue !! j'ai hâte !!
Christelle Gittinger Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 Demain les prises de vue !!
marienat23 Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Moi je suis en retard car on a fait des evaluations de circonscription. Quand doit-on envoyer les photos ?Je serai prête la semaine des vacances je pense.
flodio Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour à toutes !! Je commence demain : ma région est le Grand Est (Lorraine)
Christelle Gittinger Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 22 heures, marienat23 a dit : Moi je suis en retard car on a fait des evaluations de circonscription. Quand doit-on envoyer les photos ?Je serai prête la semaine des vacances je pense. Si les classes reçoivent les photos la semaine avant les vacances pour en discuter, ce serait chouette.
laumalou Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 08:07, marienat23 a dit : Moi je suis en retard car on a fait des evaluations de circonscription. Quand doit-on envoyer les photos ?Je serai prête la semaine des vacances je pense. Moi aussi, même circonscription même punition.
laumalou Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Je pensais prendre les élèves en petits groupes sur le temps de l'APC.
Messages recommandés