Christelle Gittinger Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 17 heures, chableu a dit : Ah...dommage Quelqu'un peut dire combien nous sommes maintenant ? J'ai un peu perdu le fil...Tout comme pour le prochain thème... Oups au final nous sommes encore 15 !!
chableu Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Merci !!! C'est vraiment un chouette projet !!!
marienat23 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 J'ai une requête. Pourrait-on mettre comme thème pour la deuxième période : par la fenêtre (ça laisse plus de choix d'interprétations) ?
Christelle Gittinger Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Posté(e) 17 octobre 2017 il y a une heure, marienat23 a dit : J'ai une requête. Pourrait-on mettre comme thème pour la deuxième période : par la fenêtre (ça laisse plus de choix d'interprétations) ? Cela ne me pose pas de problème ! Tant que les élève s ne se jettent pas par la fenêtre !!
marienat23 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 16 minutes, Christelle Gittinger a dit : Cela ne me pose pas de problème ! Tant que les élève s ne se jettent pas par la fenêtre !! En fait comme on est dans l'école, ça risque d'être limité sinon en prises de vues. Je me dis qu'ils auront eut-être des idées décalées (inverse, on regarde vers l'intérieur, ou d'autres idées).
delph56 Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Oh bah ça ça me parle beaucoup plus comme thème !!!
chableu Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 4 heures, éowin a dit : Notre papy-photographe ? Il y a 4 heures, éowin a dit : Il m'a laissé plein de doc Que tu peux nous passer ?
chableu Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Nous avons terminé de visionné aujourd'hui. Les élèves étaient supers contents !!! Je vous mets les votes au propre par mel la seconde semaine des vacances. Merci à vous tous, c'est du boulot mais ça vaut le coup !!!!!!
Christelle Gittinger Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour à tous, je vous ai envoyé un mail collectif il y a une semaine avec le thème pour la période 2. Est-ce que vous l'avez reçu car à ce jour je n'ai eu aucune réponse retour. Je le reformule donc ici. Le thème est "Par la fenêtre". Le choix d'un thème plus large a été demandé afin d'avoir plus d'idées de photos. Belle période à tous.
Messages recommandés