SepH Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 C'est sûr que les tables avec les chaises solidaires, ça tient plus de place je trouve …
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Tout le monde utilise ses propres deniers ??!
Liebe Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 29 minutes, Kikie a dit : Tout le monde utilise ses propres deniers ??! En grande partie:
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Alors ma question est complètement obsolète 😅
cara Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Est-ce que quelqu'un aurait le fameux livre sur les classes flexibles et pourrait me scanner l'emploi du temps CP-CE1. J'ai consulté le livre mais je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'emploi du temps. Sinon Alinecrpe comment fais-tu quand tu travailles en groupe classe ? ça t'arrive quand même je suppose. Les élèves bougent toutes les tables ?
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 49 minutes, cara a dit : Est-ce que quelqu'un aurait le fameux livre sur les classes flexibles et pourrait me scanner l'emploi du temps CP-CE1. J'ai consulté le livre mais je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'emploi du temps. Sinon Alinecrpe comment fais-tu quand tu travailles en groupe classe ? ça t'arrive quand même je suppose. Les élèves bougent toutes les tables ? Mêmes questions ! ☺️ Mais pour l'emploi du temps des Cm1-Cm2 !
SepH Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 @cara et @Kikie vous avez essayé de demander dans le post dédié à la classe flexible ?
cara Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 J'ai demandé mai je n'ai pas eu de réponse donc j'ai tenté ma chance ici ! Il faudra que je retourne dans ma librairie préférée et que je prenne une petite photo !
Maoria Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 12:58, Liebe a dit : En grande partie: C'est un peu différent car je suis en école AEFE. On a : - fouillé dans le "garage" de l'école. La chance qu'on a c'est d'être une structure maternelle => lycée donc on a récupéré des tables hautes de secondaire où les élèves peuvent travailler debout - demandé des financements "classe innovante" : j'ai pu avoir une table et deux tabourets oscillants - demandé chaque année dans les demandes budgétaires de mobilier - échangé avec les professeurs de maternelle (une a pris une table en +, donc elle me donne des pupitres plus légers que ceux que j'ai) Voici des photos (panoramiques !) de ma classe en désordre en fin d'année (j'ai 30/31 CE1).
Messages recommandés