SepH Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 C'est sûr que les tables avec les chaises solidaires, ça tient plus de place je trouve …
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Tout le monde utilise ses propres deniers ??!
Liebe Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 29 minutes, Kikie a dit : Tout le monde utilise ses propres deniers ??! En grande partie:
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Alors ma question est complètement obsolète 😅
cara Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 Est-ce que quelqu'un aurait le fameux livre sur les classes flexibles et pourrait me scanner l'emploi du temps CP-CE1. J'ai consulté le livre mais je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'emploi du temps. Sinon Alinecrpe comment fais-tu quand tu travailles en groupe classe ? ça t'arrive quand même je suppose. Les élèves bougent toutes les tables ?
Kikie Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 49 minutes, cara a dit : Est-ce que quelqu'un aurait le fameux livre sur les classes flexibles et pourrait me scanner l'emploi du temps CP-CE1. J'ai consulté le livre mais je n'ai pas pensé à prendre une photo de l'emploi du temps. Sinon Alinecrpe comment fais-tu quand tu travailles en groupe classe ? ça t'arrive quand même je suppose. Les élèves bougent toutes les tables ? Mêmes questions ! ☺️ Mais pour l'emploi du temps des Cm1-Cm2 !
SepH Posté(e) 10 juillet 2019 Posté(e) 10 juillet 2019 @cara et @Kikie vous avez essayé de demander dans le post dédié à la classe flexible ?
cara Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 J'ai demandé mai je n'ai pas eu de réponse donc j'ai tenté ma chance ici ! Il faudra que je retourne dans ma librairie préférée et que je prenne une petite photo !
Maoria Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 12:58, Liebe a dit : En grande partie: C'est un peu différent car je suis en école AEFE. On a : - fouillé dans le "garage" de l'école. La chance qu'on a c'est d'être une structure maternelle => lycée donc on a récupéré des tables hautes de secondaire où les élèves peuvent travailler debout - demandé des financements "classe innovante" : j'ai pu avoir une table et deux tabourets oscillants - demandé chaque année dans les demandes budgétaires de mobilier - échangé avec les professeurs de maternelle (une a pris une table en +, donc elle me donne des pupitres plus légers que ceux que j'ai) Voici des photos (panoramiques !) de ma classe en désordre en fin d'année (j'ai 30/31 CE1).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant