Aller au contenu

prime 3000 euros Macron rep+


yéyé

Messages recommandés

Visiblement, il y a le devoir de réserve et on ne peut pas contacter nous même les médias ... et aucun parent ne le fait

J'ai contacté les deux principaux syndicats, l'un ne m'a pas répondu, l'autre me dit que ben ouais, c'est con mais c'est comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coccinutella a dit :

Visiblement, il y a le devoir de réserve et on ne peut pas contacter nous même les médias ... et aucun parent ne le fait

J'ai contacté les deux principaux syndicats, l'un ne m'a pas répondu, l'autre me dit que ben ouais, c'est con mais c'est comme ça ...

 

Le "devoir de réserve" n'existe que pour nos supérieurs hiérarchiques et encore cela ne fonctionne que pour des questions politiques ! Tu imagines bien qu'un fonctionnaire conserve ses droits élémentaires de citoyens...Pourrais-tu nous dire quels sont les syndicats contactés?

http://fosnudi37.free.fr/2014_2015/docs2014_2015/depart/DEVOIR_DE_RESERVE.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nonau a dit :

Le "devoir de réserve" n'existe que pour nos supérieurs hiérarchiques et encore cela ne fonctionne que pour des questions politiques ! Tu imagines bien qu'un fonctionnaire conserve ses droits élémentaires de citoyens...Pourrais-tu nous dire quels sont les syndicats contactés?

http://fosnudi37.free.fr/2014_2015/docs2014_2015/depart/DEVOIR_DE_RESERVE.pdf

 

 

Unsa et Snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, coccinutella a dit :

Est ce que vous en savez plus ? 

ICi, on a fermé une classe de CP ... 3 jours après la rentrée, Je prends donc une classe de CE2 CM1 à l'arrache

Juste après que la TV SOit passée faire la pub des CP à 12 ! Youpi ! On se fait complètement avoir 

Et il reste donc une classe de cp de plus de 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, keljob a dit :

Et il reste donc une classe de cp de plus de 12 ?

3 classes désormais 

A la base on avait des classes à 10, mais on accueille des voyageurs

Mais l'IA était prévenue, on avait demandé si c'était pas mieux de faire 3 classes de CP et de garder le PDMQDC, on nous a dit que non, on fait 4 classes de CP et on enlève le maitre plus ...

Résultat, on est doublement **ù$^**ù^ car on perd une classe, et on n'a pas de PDMQDC, et les classes vont vite monter à 15-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, coccinutella a dit :

Unsa et Snuipp

Comme par hasard! Tu sais qu'il existe d'autres syndicats en ce bas monde...Ils ne sont peut-être pas majoritaires hélas, mais ils peuvent avoir une oreille et des idées pour faire bouger les choses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nonau a dit :

Comme par hasard! Tu sais qu'il existe d'autres syndicats en ce bas monde...Ils ne sont peut-être pas majoritaires hélas, mais ils peuvent avoir une oreille et des idées pour faire bouger les choses...

Ce sont les deux seuls qui nous envoient des messages pour les mouvements de grève, pour des infos, etc ...

Les autres, on n'a rien ... alors en effet, on ne les connait aps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 10/09/2017 à 18:36, coccinutella a dit :

Ce sont les deux seuls qui nous envoient des messages pour les mouvements de grève, pour des infos, etc ...

Les autres, on n'a rien ... alors en effet, on ne les connait aps ! 

Tous les syndicats envoient désormais les infos dans les boites pro, après on peut aussi de nous même aller parfois consulter leurs sites internet ou pages FB pour avoir des infos. Arrêtons d'attendre que tout nous arrive dans le bec sans faire d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jeanounette a dit :

Tous les syndicats envoient désormais les infos dans les boites pro, après on peut aussi de nous même aller parfois consulter leurs sites internet ou pages FB pour avoir des infos. Arrêtons d'attendre que tout nous arrive dans le bec sans faire d'effort.

Euh, merci de ne pas me dire ce que j'ai à faire ni parler sans me connaître.... 

Je vais consulter leurs site, je les questionne, je leur envoie des mails, je les appelle, je vais même les voir ! 

Mais quand on reçoit des réponses erronées, qui peuvent avoir des conséquences (mouvement par exemple) et bien c'est ennuyeux car beaucoup de monde compte sur eux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...