Aller au contenu

La ministre de la santé envisage de rendre onze vaccins obligatoires


nonau

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pimouss690 a dit :

:cry:
Il suffit de taper myofasciite à macrophages sur Google ou autre :ninja:, et pour compléter, d'aller voir là : https://www.vaccinssansaluminium.org/approfondir/connaissances-scientifiques/
 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bidulbuk a dit :

Donc attention à ne point oublier que tout médicament, vaccin ou dispositif peut avoir des effets indésirables. On l'oublie et on s'en étonne.

Surtout quand il y a noté sur la notice tous les effets secondaires connus.

Cela laisse à méditer sur la prise de médicaments du type paracétamol (comme le doliprane et compagnie) qui finalement ne servent pas à grand chose (bénéfice) par rapport au risque.

Pour les tampons hygiéniques effectivement il y a eu des cas d'effets secondaires grave à cause de fabricant qui utilisaient des produits nocifs dedans. J'espère que les fabricants ou que des lois (normes) ont tout mis en œuvre pour éviter cela.

L'important c'est d’arrêter de cacher les effets secondaires pour pouvoir choisir de façon éclairé et inciter à améliorer les produits.

Pour l'alimentation et les produits en général qui sont reconnu comme dangereux et nécessite d'urgence d'informer la population. Des lois sont mis en œuvre mais pas si efficace que ça. Ce n'est pas tous le monde qui lit ou même sait que tel produit doit être ramené au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nous dit pas tout sur les effets secondaires : le Mediator, la Dékapine (ma fille en a pris 10 ans!) alors que les médicaments sont censés avoir été testés avant la mise sur le marché, d'où mon EXTREME méfiance vis-à-vis des laboratoires...
Mais ce n'est que mon opinion, j'ai juste la trouille pour mes petits-enfants
:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Sauf que le doliprane j en prends/donne ou non en état de connaissance et que pour les vaccins je n aurais plus le choix. Je précise que j ai vacciné mes enfants contre l hepatite b . Je ne suis pas contre les vaccins mais je veux avoir le choix. 

Quant au manque de consensus : en general quand on suspecte un risque , on utilise le principe de precaution. Parce que pour le coup c est ce même argument qui est repris pour minimiser le rôle des perturbateurs endocriniens ou autres pesticides...

 

Parenthese Tampon hygiénique:  le syndrome du choc toxique n est pas dû en soi aux produits nocifs mais à la rétention de sang propice à la proliferation du staphylocoque doré  ( c est pour ça qu après un accouchement il est interdit de mettre des tampons, les bactéries pourraient se multiplier et infecter l uterus encore ouvert) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pimouss690 a dit :

Parenthèse Tampon hygiénique:  le syndrome du choc toxique n est pas dû en soi aux produits nocifs mais à la rétention de sang propice à la proliferation du staphylocoque doré  ( c est pour ça qu après un accouchement il est interdit de mettre des tampons, les bactéries pourraient se multiplier et infecter l uterus encore ouvert) 

 

il y a 13 minutes, bidulbuk a dit :

Oui c'est pour ça aussi que le SCT touche apparemment aussi des porteuses de Cup, de ce qui ressort des études récentes si j'ai bien lu.

Merci à toutes les 2 pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pour le 1er janvier 2018, pfffffffff... Mais QUI va être concerné? Tous les enfants? les "moins de 2 ans"?  que les (pauvres) bébés?... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont des enfants en bas âge,avez vous remarqué qu en fait ils sont déjà faits les 11 vaccins??Ben oui mon fils qui a deux ans a tout eu..parce que je n ai pas trouvé le vaccin sans hépatite b à tous les coups,parce que la méningite (qui était déjà dans l un deux) ben ça me fou la frousse et j étais bien contente qu il le fasse..enfin en gros ça ne change rien vu que les non obligatoire actuels sont déjà avec des obligatoires :idontno:

D autre part avez vous cherché les symptômes /effets/conséquences de l hépatite b?C est une maladie grave avec des conséquences graves sur la santé.C est normal de s interroger (je ne suis moi même pas super fan des vaccins en général..) mais il faut quand même réaliser que le vaccin est fait pour une maladie grave..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand a les 11 vaccins également. Ma petite n'en aura que 10 pour le moment car ils sont pas chauds pour le BCG à la PMI, ils ne le font pas car nous ne sommes pas dans un endroit à risque.

Après la question ce n'est plus la vaccination mais l'obligation.......................

Un débat sans fin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je n'ai pas envie d'en ouvrir un spéficiquement alors je pose ma question ici...

Mon fils a 6 ans et demi et a eu vendredi dernier son rappel de DT Polio : TETRAVAC Acellular. Ce we, grosse fièvre, maux de tête violent et son bras était rouge chaud et gonflé de l'épaule jusqu'au coude...Notre médecin a souhaité le revoir ce soir car elle pense qu'il fait partie des rares cas qui ont des "complications" liées à ce vaccin et que donc il faudra etre vigilant pour les autres rappels. 

Est-ce que certains de vos loulous ont déjà été dans cette situation ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...