Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, angelika a dit :

Je n'avais pas accroché non plus le premier mais j'avais été jusqu'au bout.

Révéler le texte masqué

j'en suis au moment où Maximilien sort de la 1ère séance...je sens gros comme une maison une jolie petite histoire entre lui et Romane. Il me fait penser à Christian Grey mais sans le sexe :sort::lol!:

Tout à fait, je me suis fait la même remarque... Sauf que là, je m'attendais à quelque chose de différent!

Il y a 1 heure, Byza31 a dit :

J'ai commencé "Le jour où les lions...", je n'aime pas du tout. L'écriture est tellement pleine de clichés littéraires que s'en est risible, les personnages sont caricaturaux... Bon je n'en suis qu'au début. On verra (si je le finis). Mais déjà je n'avais pas aimé le premier. 

J'avais bien aimé le premier, celui-ci je me suis forcée à le terminer... Et à la fin, on se dit: "je m'en doutais, depuis le début!"

Posté(e)

En toute honnêteté, je voulais participer à ce club de lecture et échanger avec vous mais le choix ne m'emballe pas du tout ... ce n'est vraiment pas le genre de livres que je souhaite découvrir pour le moment. Désolée.

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à finir le premier, ce n'est peut être pas la peine que je commence le 2e du coup :D 

Bon je vais partir sur les dames blanches alors (je crois :unsure: )

Posté(e)
il y a 42 minutes, fluffy a dit :

Je n'ai pas réussi à finir le premier, ce n'est peut être pas la peine que je commence le 2e du coup :D 

Bon je vais partir sur les dames blanches alors (je crois :unsure: )

C'est sympa comme tout Pierre Bordage !!!

Je trouve pas que "On se retrouvera" plombe l'été. C'est simple à lire. Après clairement, ça émeut, parfois bcq. La langue est très "parlée", c'est effectivement un témoignage.

Mon gros souci, c'est que j'ai acheté des gros romans et essais au début de l'été (en occaze), et ça fait trop à lire ; donc je lis un peu tout en mm temps, (sans mélanger Oh ! Eh !) ...

J'ai eu Play entre les mains, quand il est sorti en poche et pas du tout accroché ; trop gratuitement violent et sanglant (limite malsain) selon moi (après mon opinion vaut pour ce qu'elle est = mon opinion).

Posté(e)
Il y a 4 heures, DolphinAtlantica a dit :

En toute honnêteté, je voulais participer à ce club de lecture et échanger avec vous mais le choix ne m'emballe pas du tout ... ce n'est vraiment pas le genre de livres que je souhaite découvrir pour le moment. Désolée.

Aucun de la liste ne te plait ? Il y a pourtant pas mal d'univers différents qui sont proposés.

Posté(e)

Je commence, tout doucement ! 

N'étant pas dans l'esprit d'une lecture de ce type, ce n'est pas simple et en même temps cela faisait un moment que je n'avais rien lu sur le sujet, donc ça m'intéresse quand même ! 

Mais bon, ce n'est rien, le prochain club sera peut-être un livre plus "estival" :) 

(d'ailleurs, on le lance d'ici la semaine prochaine le suivant ? le temps de proposer et de voter pour août ?)

Posté(e)

"Il décida de se mettre en mode observation." :Smileyquiserouleparterrederire:

Non, sérieux, il y a un éditeur qui peut laisser passer ça ? Quand je pense que je reprends mon fils chaque fois qu'il dit être en "mode" quelque chose ! Déjà à l'oral ça me heurte, mais à l'écrit ? :scratch:

(Je continue le livre ce soir, je pars en vacances demain et il ne me suivra pas - juste pas envie d'ouvrir la valise pour commencer autre chose)

Posté(e)
Il y a 16 heures, PtitCafé a dit :

J'ai eu Play entre les mains, quand il est sorti en poche et pas du tout accroché ; trop gratuitement violent et sanglant (limite malsain) selon moi (après mon opinion vaut pour ce qu'elle est = mon opinion).

Alors, ce ne doit pas être pour moi!

Il y a 13 heures, JaneFramboise a dit :

Je commence, tout doucement ! 

N'étant pas dans l'esprit d'une lecture de ce type, ce n'est pas simple et en même temps cela faisait un moment que je n'avais rien lu sur le sujet, donc ça m'intéresse quand même ! 

Mais bon, ce n'est rien, le prochain club sera peut-être un livre plus "estival" :) 

(d'ailleurs, on le lance d'ici la semaine prochaine le suivant ? le temps de proposer et de voter pour août ?)

Tu parles duquel?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Byza31 a dit :

"Il décida de se mettre en mode observation." :Smileyquiserouleparterrederire:

Non, sérieux, il y a un éditeur qui peut laisser passer ça ? Quand je pense que je reprends mon fils chaque fois qu'il dit être en "mode" quelque chose ! Déjà à l'oral ça me heurte, mais à l'écrit ? :scratch:

:D Tu ne pourrais pas être éditeur, toi! :lol:

Posté(e)
Il y a 1 heure, poucinette36 a dit :

Alors, ce ne doit pas être pour moi!

Tu parles duquel?

Le livre élu, On se retrouvera. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, lilimay a dit :

Aucun de la liste ne te plait ? Il y a pourtant pas mal d'univers différents qui sont proposés.

Oh si !

Je parlais juste du choix On se retrouvera. Là, clairement, j'ai du mal !