Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sébastien et l'autre : insupportables..

Raphaël : vraiment pas élégant. Limite il la largue en direct :ninja: 

Posté(e)

+1

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé Françoise et son agriculteur touchants.

Les deux amoureux transis qui se pacsent au bout de 5 semaines je ne les supportent définitivement pas!

Et pareil, Raphaël je l'ai trouvé bien muffle.

Posté(e)

Sébastien et sa belle : je ne peux plus les supporter, c'est difficile de les entendre (son rire à lui m'horripile). C'est trop gnan-gnan. 

Je n'ai pas encore tout vu de l'émission d'hier mais, clairement, très déçue par Raphaël : je pensais, au départ, que c'était un homme avec des valeurs et très humain mais, là, le masque tombe ... il n'a aucun respect !!! C'est vraiment un comportement pitoyable !

Posté(e)

Pour ma part j'ai toujours trouvé Raphaël très antipathique 

Posté(e)

Je trouve pitoyable le comportement de Raphael, rompre pendant le bilan est pour moi inacceptable.Quel goujat!

Posté(e)
Il y a 6 heures, fanfan a dit :

Je trouve pitoyable le comportement de Raphael, rompre pendant le bilan est pour moi inacceptable.Quel goujat!

Idem je suis en train de regarder je suis peinée pour elle . 

Posté(e)

Mouais, je ne sais pas trop ce qui va rester de cette saison... :unsure: 
Le manque d'élégance des uns, les sentiments dégoulinants des autres, la précipitation de tous.... bref.... aucun ne m'aura vraiment plu...

J'ai aimé revoir mes chouchous par contre :happy: !

Posté(e)
il y a 25 minutes, clerissalak a dit :

pour le coup je trouve que Karine Lemarchand a répondu franco elle ne lui propose pas que des gens lui écrivent et finit par ne parler qu'à Marie-Laure et lui répéter quelle mérite mieux ! Ça m'a fait rire la solidarité féminine et pas du tout par rapport au "candidat"

OUi, j'ai bien aimé aussi!

Posté(e)
Le 04/10/2017 à 16:58, clerissalak a dit :

Oui !!!! Je les vois 2-3fois par an dans leur domaine mais cette année les portes ouvertes où ils nous invitent ont été annulées 2 fois pour cause de temps pourri alors pas vus depuis noël dernier. D'ailleurs Fred a sacrément grossi :secret:

Oui j'ai pas osé l'écrire mais effectivement :lol: !
Ils n'ont eu qu'un gosse, toi qui les connais intimement ? :sleep: