Aller au contenu

Les insoumis insoumis aux règles


Cerise7

Messages recommandés

il y a 27 minutes, doubleR a dit :

oui mais je m'en tape de macron , je parle bien de mélenchon là ! pourquoi veux-tu toujours comparer les 2 ?

Tu en as l'image que donnent BFM, Cnews et cie...Libre à toi de les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon opinion , pour une fois que je l'exprime, il ne te plait pas et c'est tant mieux, je ne pensais pas récolter des approbations ici. Et toi tes "images" tu les trouves où ? dans ta tête ou sur le net ?

BFM ? cnews c'est quoi ca ? je n'ai jamais mis les pieds sur ces sites et encore moins à la télé, que je n'allume jamais.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, doubleR a dit :

c'est mon opinion , pour une fois que je l'exprime, il ne te plait pas et c'est tant mieux, je ne pensais pas récolter des approbations ici. Et toi tes "images" tu les trouves où ? dans ta tête ou sur le net ?

BFM ? cnews c'est quoi ca ? je n'ai jamais mis les pieds sur ces sites et encore moins à la télé, que je n'allume jamais.. 

Pourquoi tant de haine alors? Depuis mi avril les journaux s'acharnent contre la FI ce qui a décuplé ma sympathie pour eux. J'ai lu le programme de la FI et assisté à 2 meetings: un de la FI et un de Mc Ron. Il n'y pas photo sur le traitement du fond des problèmes, de la bienveillance autour de l'humain et de l'écosystème.

Libertaire? C'est Mélenchon qui s'apprête à inscrire dans le droit commun, les dispositions de "l'état d'urgence"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double R: tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux ...

Juste je ne comprends pas bien pourquoi cette haine envers Mélenchon qui avait 1 programme ambitieux, écologique et humaniste et qui n'a (malheureusement) pas beaucoup de pouvoir actuellement pour agir!

Moi , j'ai un rejet très net, très vif de ce que propose notre nouveau président et de ce qu'il représente... pour moi c'est lui le vrai danger!

mélenchon est ce qu'il est et effectivement comme les médias le boycottent pas mal, il faut bien trouver des moyens d'exister parce qu'en attirant l'attention sur lui, il permet de rappeler à tous que la FI est là et qu'elle sera là , alors certes ce n'est peut etre pas le plus judicieux mais au moins ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leene a dit :

Double R: tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux ...

Juste je ne comprends pas bien pourquoi cette haine envers Mélenchon qui avait 1 programme ambitieux, écologique et humaniste et qui n'a (malheureusement) pas beaucoup de pouvoir actuellement pour agir!

Ce n'est pas de son programme mais bel et bien lui dont je parle ..  je trouve que sa façon d'agir ne fait avancer aucun débat. Je n'ai pas dit qu'il était un danger, mais j'en ai marre qu'on ne puisse pas ne pas penser comme lui.

 

il y a 48 minutes, jeanounette a dit :

C'est vrai que c'est tellement bien la macronie ,tellement nouveau , tellement démocratique ...

jeanounette , Quelqu'un a dit ça ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

Ce n'est pas de son programme mais bel et bien lui dont je parle ..  je trouve que sa façon d'agir ne fait avancer aucun débat. Je n'ai pas dit qu'il était un danger, mais j'en ai marre qu'on ne puisse pas ne pas penser comme lui.

 

jeanounette , Quelqu'un a dit ça ici ?

 

ben si la cible c'est Mélenchon alors qu'on commence à voir le comportement limite de Macron et de sa majorité , je trouve gonflé ,une fois de plus ,de toujours ramener le débat à Mélenchon . Et c'est pas nous qui en mettons une couche mais bel et bien ce sujet créé juste pour provoquer et ton post qui en remet aussi une nouvelle couche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleR Mon père a le même sentiment que toi sur Mélenchon mais je me demande toujours dans quel mesure il est induit par la caricature qu'en font les médias. Rien qu'en ouvrant une page de démarrage internet, on a des titres très évocateurs qui parlent toujours du comportement de mélenchon et qui induisent un côté négatif. Mais jamais rien ne filtre sur Macron bizarrement, il a une communication hyper maîtrisée.

Après, quand j'ai voté au 1er tour, j'ai voté pour des idées et pas forcément pour un homme. Et on ne m'ôtera pas de la tête qu'on ne devrait pas voter pour une personne mais plus pour un projet, mettre une personne au milieu brouille le message puisqu'on parle de stature présidentielle (kesako?) et autre trucs qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repas de famille aujourd'hui ; 4 a avoir voté Mélenchon au 1er tour et 4 prêts à voter FI si ce clown s'en va....

Mélenchon fait bien à FI que tous les médias réunis.

Il y a 6 heures, jeanounette a dit :

Méluche a aussi des casseroles, il ne va pas nous la faire vierge effarouchée...

 

http://www.capital.fr/economie-politique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, montagny a dit :

repas de famille aujourd'hui ; 4 a avoir voté Mélenchon au 1er tour et 4 prêts à voter FI si ce clown s'en va....

Mélenchon fait bien à FI que tous les médias réunis.

Méluche a aussi des casseroles, il ne va pas nous la faire vierge effarouchée...

 

http://www.capital.fr/economie-politique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807

 

Christian Schoetl non mais lol ! :lol:

La fille de Mélenchon l'a attaqué en diffamation et pour l'instant s'est faite éconduire à cause d'un vice de procédure et l'autre a crié victoire . 

Lis plutôt ça :

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/24/melenchon-le-chameau-de-l-essonne-et-sa-fille_5100430_4854003.html

Citation

De plus, ajoute-t-il, Jean-Luc Mélenchon ne lui a jamais parlé des démarches de sa fille : « Je n’avais plus de relation avec lui à l’époque. Il avait quitté le PS et n’était plus membre du conseil général. Il n’a pas demandé que sa fille soit prise par la collectivité que je présidais. Dans cette affaire, il n’y a aucun népotisme. » 

En 2005 Ce Monsieur Schoettl était poursuivi pour avoir détourné des subventions du département de l’Essonne où il était Conseiller Général afin de financer des travaux d'embellissement de sa ferme. Il avait pour cela utilisé une association dont il était le Président qu'il hébergeait chez lui.

http://telegra.ph/Christian-Schoettl-accusé-dabus-de-confiance-par-une-association-03-15-2

http://telegra.ph/Plainte-déposée-contre-Christian-Schoettl-03-15-2

http://telegra.ph/Christian-Schoettl-la-politique-dantan-03-21

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/01/01011-20081201FILWWW00382-essonne-un-elu-divers-droite-ineligible.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jeanounette a dit :

Christian Schoetl non mais lol ! :lol:

Ah oui pardon on ne peut pas dire du mal sur ce fil du Che d'opérette....

Comme beaucoup on recommencera à soutenir FI quand Méluche aura passé la main mais compte tenu de son caractère ce n'est pas près d'arriver...

Cela n'empêche que FI ne pourra se développer que lorsque Méluche se serra barré et ça ce peut être contrecarré que par la mauvaise foi de ses adeptes...

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

repas de famille aujourd'hui ; 4 a avoir voté Mélenchon au 1er tour et 4 prêts à voter FI si ce clown s'en va....

A la première lecture j'ai cru que tu parlais de macron, mais non tu parlais bien de mélenchon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...