azerty Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Sous certaines photos j'ai une petite phrase qui résume ce qu'il faut faire ( du type : je remplis le gobelet jusqu'au trait) je me suis dis qu'au moins comme ca, c'était plus clair pour les autres adultes pouvant etre amenés à intervenir dans ma classe ( ma binome déjà, mon atsem, tout remplacant éventuel, mais aussi les eap à qui il m'est déjà arrivé de demander de valider ce que les enfants faisaient comme atelier) parce que ce qui peut nous sembler évident pour nous qui avons construit ces ateliers, ne l'ai pas forcément pour les autres.
celin Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 5 minutes, azerty a dit : Sous certaines photos j'ai une petite phrase qui résume ce qu'il faut faire ( du type : je remplis le gobelet jusqu'au trait) je me suis dis qu'au moins comme ca, c'était plus clair pour les autres adultes pouvant etre amenés à intervenir dans ma classe ( ma binome déjà, mon atsem, tout remplacant éventuel, mais aussi les eap à qui il m'est déjà arrivé de demander de valider ce que les enfants faisaient comme atelier) parce que ce qui peut nous sembler évident pour nous qui avons construit ces ateliers, ne l'ai pas forcément pour les autres. ok merci pour ton explication aussi
Messages recommandés