borneo Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 À l'occasion de la publication des résultats, le ministère a choisi de se passer de l’expertise des organisations syndicales et les a directement envoyés aux candidats. Il a cependant commis une erreur concernant les modalités de prise en compte de la bonification CIMM (centre des intérêts matériels et moraux) par l'algorithme des permutations. Les résultats diffusés ne sont donc pas ceux correspondant aux décisions d'attribution des bonifications prises dans le cadre des CAPD. Lorsque l'on connait l'importance pour chacune et chacun d'une possibilité de changer de département ou non, cette publication erronée est déplorable. Pour remédier à cela, le ministère opère donc les corrections nécessaires. équité et transparence Le SNUipp-FSU, premier syndicat des enseignants, est attaché à l'équité et la transparence. Chacun doit être rétabli dans ses droits en vertu des règles existantes et connues de tous les participants. En outre ne pas rectifier ces erreurs conduirait à des recours qui pourraient remettre en question l’ensemble des résultats. Selon nos informations, une douzaine d'enseignants n'obtiendront pas la mutation indûment annoncée et quelques dizaines verraient une amélioration du résultat de leur demande. Non seulement le ministère a diffusé des résultats erronés mais il a été imprécis dans sa communication, générant de légitimes inquiétudes chez l'ensemble des participantes et des participants. Quoi qu'il en soit les résultats définitifs, cette fois corrects espérons-le, devraient être communiqués le lundi 12 mars dans la soirée.
nanniss Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 si on doit avoir les résultats ce soir ça ne devrait pas tarder. A moins qu'ils bossent jusqu'à 19h...mais ça j'en doute
fredot Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 A mon avis ils ont bossé dessus tout le week-end mais la vérification doit être un peu plus méticuleuse cette fois-ci donc ça prend du temps. La journée n'est malheureusement pas finie. Courage à toutes celles et ceux qui sont dans l'attente des résultats.
juLELIOU Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 C'est incroyable cette attente ils pourraient au moins nous donner un jour aujourd'hui? Demain? Ils ne se rendent pas compte? .....J’ai l'impression qu'il va falloir attendre encore demain vous pensez vraiment que l'on pourrait les avoir après 17h ? .... J’ai jamais été aussi impatiente ......
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Vu l'heure qu'il est j'ai du mal à y croire pour ce soir... espérons que je sois mauvaise langue...
valm Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 3 minutes, Anchanteresse a dit : Vu l'heure qu'il est j'ai du mal à y croire pour ce soir... espérons que je sois mauvaise langue... Comme toi, j'ai du mal à y croire aussi. C'est épuisant moralement.
annaelle13 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Snudifo : Tous les collègues ont été informés par SMS des résultats du mouvement inter départemental, mais rebondissement, le Ministère, en milieu de semaine dernière, a adressé à tous les collègues ayant participé aux permutations un SMS indiquant que les résultats n’étaient pas définitifs. En effet, le Ministère a fait une erreur en faisant « tourner » le mouvement : il a accordé par erreur des points au titre du centre des intérêts matériels et moraux dans un des départements ou collectivités d’outre-mer (CIMM) sur les vœux 2 et plus des collègues. Cependant cette erreur ne concerne que 24 collègues au niveau national : 12 qui « perdraient » leur mutation et 12 qui arriveraient sur le département alors qu’ils n’obtenaient pas de mutation (le syndicat a demandé à ce que ces 24 collègues permutent). Le Ministère a donc affolé des milliers de collègues pour 24 erreurs. Il s’agit pour nous d’un manque total de considération des personnels et de l’importance que revêtent les permutations ! Le syndicat national s’est également adressé au ministère sur cette question.
annaelle13 Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Pourquoi mettre autant de temps s’il n’y a que « 24 » corrections à apporter ? Ils exagèrent !
Anchanteresse Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Parce qu'ils n'ont aucune considération pour nous...
littlegirl Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 J’ai du mal à y croire car un syndicat avait dit une cinquantaine de personne ... et au vu des chaînes effectivement je pense que le chiffre et sous grand que 24 ... affaire an suivre 15 min avant 18h et pas de réponse bref on le saura peut-être demain
Soa Anjarasoa Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Le mouvement intradepartemental du 28eure et loir se ferme mercredi on aura sûrement la réponse avant C'est inhumain !!!
Messages recommandés