Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 19 minutes, peaceful a dit :

pas d'accusé réception sur iprof pour moi

peaceful , je vois que tu es en dispo et que tu as un contrat dans le privée, je pensais qu'on ne pouvait pas bosser dans une école même privée en étant en dispo? Merci d'avance pour ta réponse. Je compte me mettre en dispo si je n'obtiens pas de mut cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon accusé de réception et il y est écrit:
"Si vous envisagez de demander une bonification au titre du handicap, je vous invite à contacter le gestionnaire mouvement de votre département qui vous indiquera les modalités à suivre."

Je ne sais pas qui est ce gestionnaire mouvement. Quelqu'un a-t-il fait cette démarche et connaitrait les modalités à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zigou93 a dit :

peaceful , je vois que tu es en dispo et que tu as un contrat dans le privée, je pensais qu'on ne pouvait pas bosser dans une école même privée en étant en dispo? Merci d'avance pour ta réponse. Je compte me mettre en dispo si je n'obtiens pas de mut cette année. 

Si, on peut travailler dans une école privée qui n'est pas sous contrat avec l'EN ;)

 

Accusé réception reçu dans iprof. C'est normal que ne figurent pas les années de renouvellement de premier voeux ou bien ai-je mal regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, laura76 a dit :

J'ai reçu mon accusé de réception et il y est écrit:
"Si vous envisagez de demander une bonification au titre du handicap, je vous invite à contacter le gestionnaire mouvement de votre département qui vous indiquera les modalités à suivre."

Je ne sais pas qui est ce gestionnaire mouvement. Quelqu'un a-t-il fait cette démarche et connaitrait les modalités à suivre?

Normalement dans la circulaire du mvmt tu as le numéro de tél du service mvmt. Tu contacte le service et tu lui demande le numéro/mail de cette personne. Enfin normalement la démarche est expliquée dans la circulaire donc pas vraiment d'intérêt à contacter cette personne sauf si tu as des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, peaceful a dit :

Si, on peut travailler dans une école privée qui n'est pas sous contrat avec l'EN ;)

 

Accusé réception reçu dans iprof. C'est normal que ne figurent pas les années de renouvellement de premier voeux ou bien ai-je mal regardé ?

Oui ca ne figure pas, ni les points... Moi les 5ans de rep+ n'ont pas été comptabilisé...du coup j'ai barré et mis la copie du pdf recu une fois le barème validé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu ... Et je n'arrive pas à accèder à Iprof. On me dit que l'accès est refusé. Je rappelle demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! Je me joins aussi au club des demandeurs de mutation. Pour ma part, je travaille dans le 41 et je demande le 29 pour rapprochement de conjoint mais avec mon maigre barème 309 points, cela va être très tendu.

Pour ce qui est d' Iprof, je n'ai pas d'accès non plus:sad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaurette a dit :

Toujours pas reçu ... Et je n'arrive pas à accèder à Iprof. On me dit que l'accès est refusé. Je rappelle demain !

C'est"normal", y a un pb technique, j'ai appelé tout à l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laptitcoxi a dit :

C'est"normal", y a un pb technique, j'ai appelé tout à l'heure 

Oui... mais il ne faudrait pas que ça dure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu l'accusé de réception sur i-prof. Il me semblait que c'était plus rapide les années précédentes, j'arrive à me connecter sur i-prof et j'ai d'autres messages mais pas l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...