Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a une heure, 0211fan a dit :

COUCOU 

moi je cherche à venir en guadeloupe je suis dans le 82 ça t'interesse pas l'académie de toulouse par hasard...

 

Non, malheureusement, je veux rester avec mon mari, Toulouse ne m'arrange pas. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 novembre 2017 à 22:36, zigou93 a dit :

Honnêtement rapproche toi d un syndicat... Faut relire la circulaire. Les syndicats peuvent appuyer ta demande !

J'ai contacté les syndicats. Pour eux la notice est claire et oui c'est dégueulasse et ils ont fait des remarques et protester au moment de la rédaction de la notice. Ils ont dit qu'ils essaieraient de voir si localement ils peuvent influencer un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c est parti...on a plus qu à croiser tous nos doigts :lol: ! 

Je demande a quitter le 77:

147 pts pour l Isère puis 127 pour Savoie, Rhône et l ain.... Vite vite le 5mars qu'on soit fixé !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nageuse a dit :

J'ai contacté les syndicats. Pour eux la notice est claire et oui c'est dégueulasse et ils ont fait des remarques et protester au moment de la rédaction de la notice. Ils ont dit qu'ils essaieraient de voir si localement ils peuvent influencer un peu ...

Pff c est comme moi j ai les 90points que cette année car ils n ont pas voulu prendre en compte les années de mon ancien département sinon ca faisait + longtemps que j étais en rep. 

Fais tout de même la demande. Lorsque que tu enverras l accusé barre les points et mets une lettre en expliquant que tu devrais avoir les points rep. Moi ils m avaient appeler pour m expliquer que j ne pouvais pas comptabiliser les années de mon ancien département. Sait on Jamais... Ca peut passer,faut tout tenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande mais j'hésite à me rétracter ... demande d'un département déficitaire et prison... C'est pour être plus proches de nos familles quelques temps avant de partir plus loin. Mais j'ai peur que cette prochaine demande de mutation (d'ici 5/10 ans), soit plus compliquée si j'obtiens bien ce département ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JaneFramboise a dit :

J'ai fait la demande mais j'hésite à me rétracter ... demande d'un département déficitaire et prison... C'est pour être plus proches de nos familles quelques temps avant de partir plus loin. Mais j'ai peur que cette prochaine demande de mutation (d'ici 5/10 ans), soit plus compliquée si j'obtiens bien ce département ...

C'est pour être plus prêt des tiens quelques temps... 5 ans = quelques temps😃 quel département tu voudrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laptitcoxi a dit :

C'est pour être plus prêt des tiens quelques temps... 5 ans = quelques temps😃 quel département tu voudrais ?

Là le 45 (je suis dans le 37) puis un département côtier : vers le 17 ou le Bretagne ou la Normandie, la mer nord-ouest quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit :

Là le 45 (je suis dans le 37) puis un département côtier : vers le 17 ou le Bretagne ou la Normandie, la mer nord-ouest quoi !

J'étais sûre pour le 45!! Et en effet, il faut en moyenne 9 ans pour en sortir. Après si tu vas à Montargis Gien Pithiviers tu as plus de points. Le 41 est moins prison, tu ne veux pas le demander ? Après je ne sais pas où se situe ta famille, mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

pour la demande rapprochement de conjoint, que veux dire exactement "résidence professionnelle" du conjoint?

merci pour vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ton conjoint bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...