Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réaliser que la modification de l'année dernière où la résidence privée du conjoint pouvait compter en rapprochement de conjoint a été supprimée. 

Je suis en dispo, mon conjoint travaille dans le département voisin, juste à  la limite, mais je souhaite demander le département où nous vivons.

Je passe donc de 329 à 29 points. Je savais que j'avais peu de chances mais là. ...!

D'autres sont-ils dans mon cas ? 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, edlitam a dit :

Bonjour,

Je viens de réaliser que la modification de l'année dernière où la résidence privée du conjoint pouvait compter en rapprochement de conjoint a été supprimée. 

Je suis en dispo, mon conjoint travaille dans le département voisin, juste à  la limite, mais je souhaite demander le département où nous vivons.

Je passe donc de 329 à 29 points. Je savais que j'avais peu de chances mais là. ...!

D'autres sont-ils dans mon cas ? 

Merci....

L'année dernière j'ai fait valoir le rapprochement de conjoint (on habite dans le département À et il travaillait dans le B), ça n'avait pas marché😞 donc cette année c'est pareil pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Je me joins à vous. Après 7 ans de congé parental et de disponibilité à l'étranger, je demande à quitter le 971 (Guadeloupe, où je n'ai finalement jamais mis les pieds) pour le 45 (Loiret).  Je n'ai que les points d'ancienneté (36), mais comme apparemment ça fait plusieurs années qu'il y a des demandes non satisfaites 45 vers 971, j'espère avoir mes chances. Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 9ème année consécutive, je demande à quitter le 80 pour regagner le 974. En voeux liés avec mon cher et tendre, nous avons 94 points. Il en manque 1000 environ. Soupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 07:23, laptitcoxi a dit :

Salut,

J'ai la RQTH pour mon dos aussi et je n'ai jamais eu de problème (bon, je n'ai jamais eu les 800pts non plus).

Par contre, tu parles de renforcement médical avec les nouvelles lois : moi je n'ai pas vu l'ombre d'un médecin de l'EN en ans...... très sincèrement, demande ta mut' 😉

J'ai aussi la rqth. J'ai vu le médecin des personnels l'année dernière parce que j'ai fait du forcing et franchement comme laptitcoxi je ne crois que ça change grand chose.

Bon, je n'ai jamais obtenu les 800 points non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanch'K a dit :

Avec tous vos témoignages je sens que je n'aurai jamais les 800 points non plus, et sans eux je ne pourrais jamais bouger.

Pourtant les 2 soignants qui me suivent sont hunanimes, j'a besoin de cette mutation pour aller mieux. J'ai envoyé le dossier au médecin de prévention avec une lettre expliquant ma demande, ma rqth, et les 2 lettres de mes soignants expliquant ma situation. Mais là je commence à désespérer clairement...

Les médecins qui décident d'attribuer ou non les 800 points sont aussi humains ...

Ne désespère pas, pas déjà, il reste encore du temps que tu saches si tu as ou non les 800 points .... 

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

Moi aussi je vise un département prisé: le 64.

Rapprochement de conjoint et un enfant. Je souhaite quitter le 31. Bon, pas beaucoup de chances apparemment...

Je ne comprends pas encore tout aux points, il faut que je demande conseil aux syndicats.

Courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de quelques explications : j'ai 81 points, je demande à partir du 64 pour le 974. 

J'ai compris que je n'aurai aucune difficulté à sortir de mon département actuel (64) mais quelles sont mes chances d'entrer dans le 974 ????? Comment ça se passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Louise a dit :

Bonjour,

J'ai besoin de quelques explications : j'ai 81 points, je demande à partir du 64 pour le 974. 

J'ai compris que je n'aurai aucune difficulté à sortir de mon département actuel (64) mais quelles sont mes chances d'entrer dans le 974 ????? Comment ça se passe ? 

Pour info 100% des demandes satisfaites l'an dernier pour quitter le 64. Dont 1 demande pour le 974 (avec 71 pts). Après cela peut varier d'une année à l'autre.

Bref tu as tes chances même si rien de certain (au pire il faut faire ce vœu 974 en 1er chaque année cela te rapporte des points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 07:23, laptitcoxi a dit :

Salut,

J'ai la RQTH pour mon dos aussi et je n'ai jamais eu de problème (bon, je n'ai jamais eu les 800pts non plus).

Par contre, tu parles de renforcement médical avec les nouvelles lois : moi je n'ai pas vu l'ombre d'un médecin de l'EN en 4 ans...... très sincèrement, demande ta mut' 😉

Renforcement médical ? :D EXCUSE moi ... non ... Mon mari est RQTH et rien n'est fait pour lui ... Ils s'en foutent excuse moi du mot ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, graindepice a dit :

Renforcement médical ? :D EXCUSE moi ... non ... Mon mari est RQTH et rien n'est fait pour lui ... Ils s'en foutent excuse moi du mot ... 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il n'y a aucun renforcement médical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2017 à 00:12, lullabelle a dit :

Coucou. Je me joins à vous. Après 7 ans de congé parental et de disponibilité à l'étranger, je demande à quitter le 971 (Guadeloupe, où je n'ai finalement jamais mis les pieds) pour le 45 (Loiret).  Je n'ai que les points d'ancienneté (36), mais comme apparemment ça fait plusieurs années qu'il y a des demandes non satisfaites 45 vers 971, j'espère avoir mes chances. Voilà.

 

COUCOU 

moi je cherche à venir en guadeloupe je suis dans le 82 ça t'interesse pas l'académie de toulouse par hasard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...