Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, foinfoin a dit :

Je viens d'avoir une réponse du syndicat, je suis 4ieme. Donc c'est bien ce que je dis, c'est mort... On verra pour les 2ieme, 3ieme vœu...

On va encore galérer... Bref

tu demandes à partir d'où et à aller où et tu as combien de point car 4ième  ça me parait bien !

Posté(e)

Barème validé soit 103 points pour quitter la Réunion 974 et intégrer les Côtes d'Armor 22. Je ne sais absolument pas si c'est jouable...

Posté(e)
il y a 3 minutes, littlegirl a dit :

tu demandes à partir d'où et à aller où et tu as combien de point car 4ième  ça me parait bien !

Depuis plusieurs années y en a toujours 2/3 à passer... (92->35, 629 pts)

Merci à toi

Posté(e)

12eme sur 12 pour mon 1er voeu (au bout de 4 ans de demande je recule même dans le classement), plus de 100ème pour mon 2eme, mais 1ere (sur 1) pour mes voeux 3 et 4. Comme quoi selon le département demandé, le classement est très différent et qu'il faut surement être un peu stratégique, notamment si on n'a pas les points de rapprochement.

Posté(e)

Mais vous les avez d'où tous ces classements?

Posté(e)
il y a 10 minutes, pinou a dit :

Mais vous les avez d'où tous ces classements?

Des syndicats, j'ai envoyé un mail au Snuipp 78 mais pas de réponse encore. Tu demandes à aller où et tu as combien de points?

Je demande à partir du 78 pour le 34 avec 479 points

Posté(e)
il y a une heure, ginie1313 a dit :

12eme sur 12 pour mon 1er voeu (au bout de 4 ans de demande je recule même dans le classement), plus de 100ème pour mon 2eme, mais 1ere (sur 1) pour mes voeux 3 et 4. Comme quoi selon le département demandé, le classement est très différent et qu'il faut surement être un peu stratégique, notamment si on n'a pas les points de rapprochement.

Quels sont tes voeux? Pareil j n ai pas de rapprochement mais meme si nous sommes bien classé sur un voeu ,il suffit qu une personne ayant un rapprochement de conjoint obtienne son 2eme ou 3eme voeux elle passe devant nous. 

Posté(e)

43-63-48-07-42-15 oui je ne compte pas du tout sur les mutations mais bel et bien sur le jeu des chaises musicales lol.

Posté(e)

Moi 38 73 69 01...en quittant le 77...déjà ma 5eme demande 

Posté(e)
il y a 55 minutes, littlegirl a dit :

Des syndicats, j'ai envoyé un mail au Snuipp 78 mais pas de réponse encore. Tu demandes à aller où et tu as combien de points?

Je demande à partir du 78 pour le 34 avec 479 points

Je demande à partir du 78 pour le 21; J'ai 1213 points comme mon fils est un enfant malade, et raison de notre départ.

Posté(e)

Est ce qu’il y a une recap des demandes ?

je la vois pas 

pour suivre , merci