Bulbizar Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 25 minutes, jamililou a dit : Bonjour! Je ne sais pas si ce classement était déjà en ligne sur le forum. Il me semble que non. Il s'agit du classement par département des vœux 1 des personnes désirant sortir du 93. Même si cela ne présage en rien des résultats du 5 mars, ça donne une idée je pense. Je suis du 94, je guette ce genre de classement sur le site du snuipp94. Pour l'instant il n'y a rien... Classement_par_voeu_1_avant_resultats.pdf Les barèmes ont explosé dans les DROM !
nanniss Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 quelque chose dans ce genre pour le 95, si ça intéresse.... http://95.snuipp.fr/spip.php?article4090
Baroudeuse Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 51 minutes, nanniss a dit : quelque chose dans ce genre pour le 95, si ça intéresse.... http://95.snuipp.fr/spip.php?article4090 Quelqu'un aurait il la même chose pour le 91? Merci
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 UNE collègue du 93 sait depuis deux semaines à qu’elle a sa mutation déjà. Grâce aux syndicats.
littlegirl Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 7 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit : UNE collègue du 93 sait depuis deux semaines à qu’elle a sa mutation déjà. Grâce aux syndicats. C'est impossible ! Sauf si elle est du second degrés même avec une bonification handicap la mutation peut être refusée... comment les syndicats peuvent il s'avancer autant !
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 (modifié) C’est plus que de l’avance moi aussi cela m’a etonne et j’ai vérifie auprès des syndicats qui évidement ont nié Mais c’est une certitude officieuse bien sûr pour encore quelques jours. Modifié 26 février 2018 par Pierrot Devilleneuve
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 (modifié) On est quand même dans un des plus beaux scandales des fonctionnaires avec ces mutations presque impossibles. Ce serait pourtant pas si difficile de rendre la chose juste. Modifié 26 février 2018 par Pierrot Devilleneuve
nanniss Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Moi je sais que je suis 3ième (sortir de la creuse pour la haute vienne). L'an dernier, 8 sont sortis pour ce département (j'étais la 9ième avec 9 points de moins seulement avec le dernier sorti) , je croise.... mais vu mon bol... La semaine va être loooooooongue
Lydie 974 Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Bo jour Est-ce que quelqu'un aurait le même type de classement pour les Bouches du Rhône ? J'ai demandé une mutation pour la Réunion. Edt-ce que d'autres ont fait la même demande?
Nadikaah Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 2 heures, Pierrot Devilleneuve a dit : UNE collègue du 93 sait depuis deux semaines à qu’elle a sa mutation déjà. Grâce aux syndicats. Il y a 2 heures, littlegirl a dit : C'est impossible ! Sauf si elle est du second degrés même avec une bonification handicap la mutation peut être refusée... comment les syndicats peuvent il s'avancer autant ! Mêmes réponses : impossible sauf si elle est du 2nd degré, et encore, il faut attendre certaines CAPN qui ont lieu jusqu'au 8 mars je crois. Le mieux qu'un syndicat puisse dire, c'est qu'il y a de très fortes chances qu'elle ait sa mutation puisque son barème lui permettrait d'être mutée mais rien d'officiel à ce jour.
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 il y a 24 minutes, Nadikaah a dit : Mêmes réponses : impossible sauf si elle est du 2nd degré, et encore, il faut attendre certaines CAPN qui ont lieu jusqu'au 8 mars je crois. Le mieux qu'un syndicat puisse dire, c'est qu'il y a de très fortes chances qu'elle ait sa mutation puisque son barème lui permettrait d'être mutée mais rien d'officiel à ce jour. C’est bien pour cela que j’ai précise « officieux » mais je peux vous assurer que sa mutation est acquise et qu’elle est dans le primaire forcément.
Messages recommandés