Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit :

C’est bien pour cela que j’ai précise « officieux » mais je peux vous assurer que sa mutation est acquise et qu’elle est dans le primaire forcément. 

Peut être qu elle a beaucoup de points

Posté(e)
il y a 16 minutes, zigou93 a dit :

Peut être qu elle a beaucoup de points

Une collègue l'an dernier avait 1231 points, elle n'a quand même pas eu sa mutation.

Posté(e)
Il y a 19 heures, zigou93 a dit :

Il me semble que j avais une réponse vers 10h il y a qqs années qd j étais dans le 93 et l année dernière un SMS en début d après midi j crois... Étant a l école j ne vais pas pouvoir me connecter sur iprof...j attendrai donc le fameux SMS. L attente va être longue. 

Bonjour,

Je suis de la zone B , si l'on est en congé scolaire aurait-on quand les résultats?

Posté(e)
il y a 1 minute, Soa Anjarasoa a dit :

Bonjour,

Je suis de la zone B , si l'on est en congé scolaire aurait-on quand les résultats?

Ca ne change rien, tu les auras quand même lundi.

Posté(e)

Même sans avoir beaucoup d'espoir pour mon cas, ça fait long d'attendre... On a beau ne pas trop y compter, tant que les résultats ne sont pas tombés, c'est difficile de ne pas espérer un peu! J'ai eu des nouvelles d'un syndicat du département que je demande, qui m'a donné mon positionnement uniquement au barème, mais comme je sais que je suis la seule de mon département à demander, je suis première de mon département. En gros, il faut espérer qu'une chaîne puisse se créer et me permette de rejoindre mon département rêvé... Vivement le 5 qu'on n'en parle plus :happy:

Posté(e)

Le classement par barême pour le département 94 est tombé. Aucune chance pour moi. Je suis bonne dernière....Je ne me faisais pas trop d'illusions. Sans rapprochement de conjoint c'est compliqué de quitter l'ile de France.

Tableau_permut.pdf

Posté(e)
il y a 1 minute, jamililou a dit :

Le classement par barême pour le département 94 est tombé. Aucune chance pour moi. Je suis bonne dernière....Je ne me faisais pas trop d'illusions. Sans rapprochement de conjoint c'est compliqué de quitter l'ile de France.

Tableau_permut.pdf

Comment as tu eu ce classement ? Merci ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du snuipp94 alors que je suis syndiquée à snudi fo 94.

Mais j'avais demandé avant de me syndiquer au snudi (c'est récent) une fiche de contrôle par le snuipp pour la promotion et la permutation.

Posté(e)

Mais tout le monde peut y avoir accés c'est dans le dossier e-permutations sur le site internet snuipp94.

Posté(e)

Merci. J'aimerai bien avoir le même document pour le 91! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pierrot Devilleneuve a dit :

C’est bien pour cela que j’ai précise « officieux » mais je peux vous assurer que sa mutation est acquise et qu’elle est dans le primaire forcément. 

Je comprends mieux.