Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

le mouvement intra démarre ce jeudi dans mon département. Je verrai si mon poste apparaît comme vacant ou pas...🤞🏻🍀

Posté(e)
il y a 6 minutes, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

le mouvement intra démarre ce jeudi dans mon département. Je verrai si mon poste apparaît comme vacant ou pas...🤞🏻🍀

Comment est ce possible qu il commence avant ? 

Posté(e)

aaah un syndicat m'avait dit que j'étais la deuxième de mon département qui demandait la haute savoie, et avec ce document non...3ème!

et dire que deux personnes de haute savoie souhaitent rejoindre mon département...

je ne sais pas quoi en penser!

Posté(e)
il y a 20 minutes, zigou93 a dit :

Comment est ce possible qu il commence avant ? 

Je ne sais pas, c’est étonnant 😳

Posté(e)
il y a 31 minutes, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde,

C'est une excellente indication pour toi !

Posté(e)

Et bien moi cela confirme que malgré ma bonif c’est mort pour l’Indre et Loire. 

77 département moisi dans tous les 

Posté(e)

l'an dernier, certains départements avaient commencé avant aussi.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit :

Et bien moi cela confirme que malgré ma bonif c’est mort pour l’Indre et Loire. 

77 département moisi dans tous les 

J suis aussi du 77... J n espère même plus mon premier voeux. J espère o tenir l avt dernier ou le dernier. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, foinfoin a dit :

merci pour ce lien!

purée un coup, je me dis ça peut le faire, et 5 min après, je me dis que ça ne le fera jamais. bref, je suis imbuvable!!

Pareil. Je suis 4ème sur mon premier vœu mais je me dis qu'avec les autres vœux ça peut aussi changer la donne ! 

Posté(e)
il y a une heure, kmi2211 a dit :

Barèmes France entière pour le voeu 1.

Permet de savoir à quel rang on se situe au niveau national.

http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/PERMUTATIONS_2018_Participants_France.pdf

Merci pour ce lien ! Je ne suis pas prête d'obtenir mon voeu 1, je suis 42eme de mon département d'origine pour aller dans le département convoité !!! Je n'ai même pas compté avec ceux qui viennent d'autres départements... 9eme refus cette année pour ce satané vœu 1 ! Je suis chanceuse d'avoir eu mon voeu 2 l'an dernier...

Posté(e)
il y a 13 minutes, zigou93 a dit :

J suis aussi du 77... J n espère même plus mon premier voeux. J espère o tenir l avt dernier ou le dernier. 

Bon courage. Le 77 foireux dans tous les domaines. 

meme avec une enfant malade il y a 10 ans ils n´avaient rien accorde. alors qu´on demandait la correze par exemple. pour la qualite de l air.