littlegirl Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Bon le stress augmente et je psychote sur un truc.. mes collègues ne répondant pas je me suis dis que certains étaient dans le même cas que moi et pourrait me répondre... Je suis allée par curiosité dans le iprof de mon académie convoitée et j'ai pu entrer avec mes identifiants du iprof de mon académie de départ... Seulement je suis en dispo et je bosse dans l'académie convoitée ... est ce donc normal que je puisse accéder à iprof via les deux académies ... deuxième chose j'accède au iprof de mon académique convoitée mais du second degrés hors j'occupe un poste premier degrés actuellement ... est ce des collègues en dispo et bossant dans le département souhaité ont ça aussi ou est ce un super indice comme quoi j'ai ma mutation ???????? haaaaaaaaa
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, littlegirl a dit : Bon le stress augmente et je psychote sur un truc.. mes collègues ne répondant pas je me suis dis que certains étaient dans le même cas que moi et pourrait me répondre... Je suis allée par curiosité dans le iprof de mon académie convoitée et j'ai pu entrer avec mes identifiants du iprof de mon académie de départ... Seulement je suis en dispo et je bosse dans l'académie convoitée ... est ce donc normal que je puisse accéder à iprof via les deux académies ... deuxième chose j'accède au iprof de mon académique convoitée mais du second degrés hors j'occupe un poste premier degrés actuellement ... est ce des collègues en dispo et bossant dans le département souhaité ont ça aussi ou est ce un super indice comme quoi j'ai ma mutation ???????? haaaaaaaaa Lol. Grâce à ton message il est maintenant très facile de eu deviner ce que beaucoup de collegues sont en train de faire et d’aillleurs.... j’y cours ! 1
ulsonn Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 4 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit : Lol. Grâce à ton message il est maintenant très facile de eu deviner ce que beaucoup de collegues sont en train de faire et d’aillleurs.... j’y cours ! Pareil je viens de le faire, mais ça ne marche pas snif
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Bon et bien pas pour moi pourquoi ne suis je pas surpris ?
littlegirl Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, Pierrot Devilleneuve a dit : Bon et bien pas pour moi pourquoi ne suis je pas surpris ? Tu es en dispo ? en fait maintenant j'accède à mon iprof premier degrés du département convoitée et j'ai comme affectation l'école privée où je suis actuellement... ça ne devait donc pas être un indice
chris74 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Je m'inquiète pour ma fille et ne comprends pas bien le tableau: http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/PERMUTATIONS_2018_Participants_France.pdf Pourquoi les départements "sortants" apparaissent-ils plusieurs fois (avec des barêmes différents...)
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 7 minutes, littlegirl a dit : Tu es en dispo ? en fait maintenant j'accède à mon iprof premier degrés du département convoitée et j'ai comme affectation l'école privée où je suis actuellement... ça ne devait donc pas être un indice Non. si ce n’est pas un indice c’est assez curieux tout de même.
littlegirl Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 3 minutes, chris74 a dit : Je m'inquiète pour ma fille et ne comprends pas bien le tableau: http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/PERMUTATIONS_2018_Participants_France.pdf Pourquoi les départements "sortants" apparaissent-ils plusieurs fois (avec des barêmes différents...) en fait c'est tous les voeux 1 des personnes en France. Il y a donc plusieurs personnes qui ont demandé en voeux 1 un même département. Il faut connaître le nombre de point de votre fille, sa demande et d'où elle vient et je pourrai vous dire son classement.
chris74 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 1 minute, littlegirl a dit : en fait c'est tous les voeux 1 des personnes en France. Il y a donc plusieurs personnes qui ont demandé en voeux 1 un même département. Il faut connaître le nombre de point de votre fille, sa demande et d'où elle vient et je pourrai vous dire son classement. Il me semble qu'elle a autour de 700 points et demande Isère --> Savoie
littlegirl Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 elle est deuxieme, troisieme ou quatrième de son departement et elle est 4 ieme 5ieme ou 15 ieme au classement national L'année passée 4 sont entrés du 38 vers le 73 avec un barème minumum de 576
chris74 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 il y a 12 minutes, littlegirl a dit : elle est deuxieme, troisieme ou quatrième de son departement et elle est 4 ieme 5ieme ou 15 ieme au classement national L'année passée 4 sont entrés du 38 vers le 73 avec un barème minumum de 576 Elle a des chances ou pas????? (ou je dois luis acheter un lot de mouchoirs?)
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 BON @littlegirl engage toi et dis si oui ou non sa mutation est acquise mince !
Messages recommandés