drey85 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Quand je pense que demain on va être soit euphorique soit complètement déprimé!
akata Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, annaelle13 a dit : C’est appréciable de pouvoir discuter avec vous tous. Mon mari me prend pour une dingue à regarder constamment sur iprof...😁 Pareil. Je l'ai envoyé jouer sur son ordi pour qu'il me laisse tranquille. Il n'arrête pas de me dire que je ne peux rien y faire, les dés sont jetés, ca ne sert à rien de regarder toutes les 5 minutes, blablabla... il me rend dingue (et il ose dire que c'est moi qui le rend dingue )
indy87 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 C'est bien de pouvoir partagé ce moment difficile ensemble en effet ! Ça me fait mal au ventre de savoir que demain ce sera fixé... envie de savoir et en même temps peur d'un nouveau refus... J'ai un milliard de choses à faire mais impossible de se concentrer sur autre chose
bibi35 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Mimirinette et Vincent Lyon, vous parliez d'indices... Quels étaient ces indices svp?
ulsonn Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Ah ben tiens je viens de comprendre pourquoi mes intestins me font des misères depuis hier. En lisant les derniers messages ça s'est ravivé. J'ai mal au ventre dans l'attente des résultats. Je sens que je vais passer une bonne nuit bien calme et sereine 😤
mimirinette Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 8 minutes, bibi35 a dit : Mimirinette et Vincent Lyon, vous parliez d'indices... Quels étaient ces indices svp? Dans affectation il y avait une date de fin alors que j’étais à titre définitif ex : « depuis le 01/09/Xx » avait été remplacé par « du 01/09/XX au 31/08/yy » Et dans Siam, mouvement intra, j’avais accès à celui du nouveau département.
nivi Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 54 minutes, peaceful a dit : Parce que 3 ans de dispo + 1 an de congé parental c'est écrit 4 ans max pour les points de dispo. Ça signifierai aussi que je suis au max ! car 1 an d'activité et 4 ans de dispo ! Pourtant je crois que je pouvais mettre plus d'années de séparation quand je m'étais inscrit cette année... Moi je l'ai plus pris comme s'il n'y a plus de cases dans le tableau mais qu'on peut aller jusqu'au 4 ans en tout comme tout le monde donc encore 2annees de dispo pour moi et 4 pour toi ! Bref on va croiser pour qu'on l'ait cette année !
VincentLyon Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, mimirinette a dit : Dans affectation il y avait une date de fin alors que j’étais à titre définitif ex : « depuis le 01/09/Xx » avait été remplacé par « du 01/09/XX au 31/08/yy » Et dans Siam, mouvement intra, j’avais accès à celui du nouveau département. J'avais eu exactement la même chose!
bibi35 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 2 minutes, mimirinette a dit : Dans affectation il y avait une date de fin alors que j’étais à titre définitif ex : « depuis le 01/09/Xx » avait été remplacé par « du 01/09/XX au 31/08/yy » Et dans Siam, mouvement intra, j’avais accès à celui du nouveau département. Merci pour ta réponse. *Scrute son I-Prof attentivement* 😊
nivi Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 3 minutes, cémoi85 a dit : Je passe faire un tour par ici à la veille des résultats, je crois pour toi nivi!
Messages recommandés