Aller au contenu

edukely

Messages recommandés

Bonjour!

Pour ceux qui ont des cycle 2, et qui plus est ceux qui font un tour du monde, vous travaillez en début d'année sur continents, cartes etc ou vous faites au fur et à mesure de la course et des continents visités?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, éowin a dit :

Oui, je travaille océans et continents. Attention, le parcours de la transat ne permet pas d'aborder tous les continents, si tu te bases seulement sur le parcours de la course.

Ok ça me conforte dans mon idée!

Oui je sais que la transat ne permet pas d'aborder tous les continents, cela sera fait avec d'autres livres en littérature. Mais merci de ta remarque :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore non plus, mais je ne suis pas allée vérifier l'envoi du courrier.

Changement de classe pour moi, je passe sur du cp-ce1-ce2. Je fais quand même la transat. Et le livre cité avant va plus me servir. D'ailleurs, il y en a un autre sur ce modèle -là, mais je n'ai plus le titre en mémoire,  il est à  l'école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Yzaza a dit :

Vous avez réceptionné les kits ou pas du tout?

Je suis allée revoir mon accusé de réception, il est écrit "livraison aux alentours du 29/09/2017"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sfar a dit :

Je suis allée revoir mon accusé de réception, il est écrit "livraison aux alentours du 29/09/2017"

D'accord n'avais pas vu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...