Posté(e) 1 décembre 20187 a Bonjour je suis au B. Je pense que c'est pas mal d'arriver au AN/EN juste avant le départ en vacances.
Posté(e) 1 décembre 20187 a pour moi le b aussi lundi et de la compréhension de textes lus l'après midi
Posté(e) 2 décembre 20187 a J'en suis au OU. Aucun stress pour moi, on a largement le temps. Je vais à leur rythme.
Posté(e) 2 décembre 20187 a Le 30/11/2018 à 22:04, barbotinne a dit : On a fini P aujourd’hui avec le rouge Pareil ! Le 01/12/2018 à 10:10, Kalami a dit : Je pense que c'est pas mal d'arriver au AN/EN juste avant le départ en vacances. Pourquoi ? Il y a 3 heures, flore49 a dit : J'en suis au OU. Aucun stress pour moi, on a largement le temps. Je vais à leur rythme. Voilà, c'est exactement ça !
Posté(e) 6 décembre 20187 a Bonjour Moi je finis le b demain. Que faites vous en compréhension de texte? Avez vous commencé lesdictees? L annee derniere j avais commencé dès septembre et c était catastrophique... J ai commencé cette semaine par 4 petits mots pour les habituer à manipuler le carnet de dictée, épeler les mots, s entrainer sur l ardoise...etc Mais si vous savez où trouver une progression cohérente avec Taoki je suis preneuse !