Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

oui savio je rentre directement en 2eme annee

auj j'ai recu mes notes et ma confirmation de reussite, j'ai quand meme recalculé pour etre sur qu'il n'y avait pas d'erreur!

je suis admise avec 202 points le dernier admis ayant 196,5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

del-misscalimero

ma candidature n'est pas retenue pour les suppléances dans le privé... :cry:

c'est une année noire pour moi: second echec au CRPE, de gros problemes au travail (du harcelement moral,abus de pouvoir, mes droits basiques non repectés, dénigrement total...) et enfin la réponse négative de la DDEC arrivée ce midi alors que mon entretien s'est hyper bien passé et que j'ai 7ans d'experience dans le systeme educatif(SE tps plein) :( la pilule est difficile a faire passer...j'ai déjà entendu dire qu'il y avait bcp trop de demandes dans le 35 par rapport aux besoins mais quand même , c'ets démoralisant :cry:

bonne chance aux autres!

je porte bien mon pseudo; c'est vraiment trop inzuste!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi ... renseigne toi peut etre pour faire des vacations ds le public j'ai entendu dire sans grande précision qu'ils en cherchaient ca dépend aussi des départements , surtout ne pas renoncer !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai besoin d'un renseignement alors je me suis dis que peut-être, vous auriez la réponse.

Je vais entrer en 1ère année en CFP. Mon ami et moi nous aimerions avoir un bébé. Je cherche une info cruciale pour nous: Est-ce que je peux avoir un report de scolarité en deuxième année dans le privé ? (je sais que c'est possible dans le public mais est-ce possible dans le privé?).

Merci de me répondre si vous avez une info là-dessus. Je n'ose pas demander directement au CFP (peur que ce soit "peu probable" comme me l'on dit des instits).

Yanindiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait

j'ai recu mon dossier de PE2 dans le privé et le report n'est possible que pour cause de maternité

donc ton copain et toi vous pouvez commencer a tester le matelas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai effectué des suppléances l'année passée et j'ai passé le concours pour la deuxième fois mais je l'ai loupé alors que l'année derniere j'étais su rliste complémentaire; Bref, cette année je remets ça mais à temps partiel: je vais travailler le mardi, jeudi, vendredi et un samedi sur deux. Savez vous quelle temps de travil cela représente til ? moi je pensais que c'était 80% ?

Savez vous combien je peux toucher un peu près ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions à vous poser :

1- Ayant été suppléante par intermittence en 2003/2004, comment fait-on pour connaitre ses rapports de direction ?

2- Y en a -t-il qui sont allés en 1ere année du CFP et qui ont touché les assédics, ...

3- Y a-t-il des candidats libres qui ont réussi directement le crpe privé en Gironde ? Et dans ce cas, comment se passent les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous lis et je voudrais vous poser une petite question. Voila ma situation: je suis prof de FLE vacataire à Lyon (dans une entreprise privée - en fait c'est assez compliqué-) & j'ai envoyé ma candidature pour les suppléance à la rentrée 2005/2006. Je les ai tel debut de semaine pour savoir ou en était mon dossier & la dame m'a dit que mon dossier avait été retenu. MAIS parce qu'il y a tjrs un MAIS, elle m'a fait comprendre que je n'aurais pas de poste étant donné que je n'ai jamais fait de suppléance auparavant & que je peux me déplacer qu'en transport en commun.

Avez vous deja été dans cette situation? Je suis assez dégoutée ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite sur lyon , donc c'est vrai que les transports en commum sont assez développés. De toutes facons je verrai bien s'ils me contactent.

Je garde espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le crpe privé en candidate libre j'ai ete admise

on est 15 candidat libre dans le nord a avoir ete admis sur 200 candidat libre present pour 72 postes

j'ai reussi avec des notes pas du tout exceptionnelle , loin de la

en sortant a chaque fois c etait pire que la fois precedente, aucun oral ne m'a satisfaite, j bafouillé tenai la moitié du temps imparti par exemple 9Mn en oral pro et j'ai ete admise 67 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...