Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Ahhhhhhhhh je fais remonter le post! :P

Alors les anciens suppléants, qu'est-ce que vous devenez??

Moi je viens ici pour vous demander un truc que moi je ne comprends pas :blush: : j'ai travaillé 1 semaine en novembre en CM1, 2 semaines en décembre en GS et du 18 janvier à la fin de l'année en PS, donc en gros ça faisait 6 mois de suppléances ... donc je m'attendais à avoir une paie en juillet (par rapport au prorata truc muche), j'en ai donc bien eu une (pas entière, mais genre 100€ de moins ...) et aujourd'hui je regarde mon compte bancaire et j'en ai encore reçu une mais là de 2/3 :huh::huh: alors que je m'attendais à rien avoir! c'est normal ou pas?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

je fais remonter car demain après midi je vais à une réunion au diocèse de Nanterre pour des suppléances...

si d'autres y vont, ça peut être sympa de se retrouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh je fais remonter le post! :P

Alors les anciens suppléants, qu'est-ce que vous devenez??

Moi je viens ici pour vous demander un truc que moi je ne comprends pas :blush:  : j'ai travaillé 1 semaine en novembre en CM1, 2 semaines en décembre en GS et du 18 janvier à la fin de l'année en PS, donc en gros ça faisait 6 mois de suppléances ... donc je m'attendais à avoir une paie en juillet (par rapport au prorata truc muche), j'en ai donc bien eu une (pas entière, mais genre 100€ de moins ...) et aujourd'hui je regarde mon compte bancaire et j'en ai encore reçu une mais là de 2/3 :huh:  :huh:  alors que je m'attendais à rien avoir! c'est normal ou pas?? :o

SALUT CARONOUN

alors tu en es où de ta grossesse?

comment ça se passe?

que fais tu à la rentrée pour l'instant?

biz

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT CARONOUN

alors tu en es où de ta grossesse?

comment ça se passe?

que fais tu à la rentrée pour l'instant?

biz

Marie

j'en suis à 5 mois de grossesse, ça se passe bien merci! :)

A la rentrée, je ne fais plus de suppléances car j'attends d'être appelée sur LC à Versailles, et comme je suis 20ème, ça devrait se faire mi-septembre.

Et je pense remonter en LP donc en PE2, mais bon comme je suis en congé mater au minimum du 24/11 au 16/03, je ne vais pas en voir beaucoup.

Et toi qu'est-ce que tu fais cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, lundi c'est la rentrée, je m'en vais au cfp : 200 km par jour ! on est 5 en covoiturage. Les vacances ont passé vraiment vite après cette année de suppléance très très enrichissante,je suis très content de partir en formation "apprendre" le métier, il paraît qu'ils vont nous "casser" un peu toutes nos idées sur le boulot... on verra , une seule obligation : avoir le concours à la fin de l'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, lundi c'est la rentrée, je m'en vais au cfp : 200 km par jour ! on est 5 en covoiturage. Les vacances ont passé vraiment vite après cette année de suppléance très très enrichissante,je suis très content de partir en formation "apprendre" le métier, il paraît qu'ils vont nous "casser" un peu toutes nos idées sur le boulot... on verra , une seule obligation : avoir le concours à la fin de l'année !!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ça y est j'ai un remplacement dans le privé je ne sais pas quel niveau encore.

Félicitation à toi Caronoun pour ton futur petit BB je ne le savais pas, et Félicitation pour ton poste. Pour moi j'ai eu ma petite fille que nous avons appellés Inès et elle a délà 4 mois.

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une suppléance en MS/GS et la directrice m'a parlé d'un dossier à remplir pour l'académie avec une radio des poumons. Avez-vous rempli un tel dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une radio des poumons ??? :huh: Je devais envoyer une attestation du médecin comme quoi je pouvais enseigner mais c'est tout...Et le dossier, je pense qu'il s'agit d'un questionnaire: cursus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais entendu parlé de radio des poumons.

en ce qui me concerne, je n'ai pas ensore de suppléance cette année. tant pis ça me laisse plus de temps pour réviser. pour l'instant c'est mieux comme ça.

caronoun, je te souhaite plein de bonheur avec ton bb.

biz à tous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une suppléance en MS/GS et la directrice m'a parlé d'un dossier à remplir pour l'académie avec une radio des poumons. Avez-vous rempli un tel dossier ?

Quand on commence à enseigner, une visite médicale est obligatoire et une radio des poumons peut être demandée, histoire de voir si on n'a pas la tuberculose. Il y a quelques années c'était obligatoire, maintenant, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi ils en demandent une, je voulais juste savoir si je devais aller voir mon médecin pour qu'il m'en prescrive une ou si j'allais avoir un papier pour la faire comme dans le cadre de la visite du travail.

Merci pour vos réponses. Savez-vous si je peux choisir le médecin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...