Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

il y a 5 minutes, than17 a dit :

Ne te dévalorise pas Jane framboise. Attends les résultats. Croisons les doigts ! 

Mon classement fait que je pense avoir mon 1er vœu ou le 2ème mais si j’ai le 1er alors je suis en fin de liste dans ce cas... et pour des raisons de santé et financières je ne peux pas être trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JaneFramboise a dit :

C'est bon pour moi, mais ça sent le refus, car classement moyen ...

On croise les doigts... je n'ai pas compris ton explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kiwichick a dit :

On croise les doigts... je n'ai pas compris ton explication

Et bien je suis 16e, il y a 10 postes dans l’en, dans les 15 devant moi déjà 3 veulent un autre ministère qu’ils auront sûrement, donc si d’autres ne demandent pas l’en et que je l’ai j’en risque d’être dans les derniers de l’en à choisir... donc à avoir quelque chose que je n’en pourrais accepter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JaneFramboise a dit :

Et bien je suis 16e, il y a 10 postes dans l’en, dans les 15 devant moi déjà 3 veulent un autre ministère qu’ils auront sûrement, donc si d’autres ne demandent pas l’en et que je l’ai j’en risque d’être dans les derniers de l’en à choisir... donc à avoir quelque chose que je n’en pourrais accepter..

Ah oui en effet 😕

Mais concrètement ton PA tu peux le garder encore 2 ans non ? Mieux vaut renoncer et le retenter l'année prochaine. Déjà l'avoir cette année c'est déjà une super bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

Ah oui en effet 😕

Mais concrètement ton PA tu peux le garder encore 2 ans non ? Mieux vaut renoncer et le retenter l'année prochaine. Déjà l'avoir cette année c'est déjà une super bonne chose !

Ce n'est pas sûr qu'il soit ouvert l'année prochaine ... j'attends de voir, je devrais en savoir plus la semaine prochaine, et j'aviserais selon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les services du rectorat dans lesquels je peux potentiellement être affectée. Je dois les classer par ordre de préférence et expliquer en qq lignes les raisons de mon classement....

Voici les services : 

*division des examens et des concours (ça me plairait mais je crois que c'est assez intense!!)

*division des affaires financières

*division des ressources humaines (a priori, ça m'attire mais il faut sans doute une certaine expérience)

*division de l'organisation scolaire, de l'enseignement privé et de la prospective (heu ..... bof!)

*cabinet du recteur-secrétariat (j'imagine qu'on fait beaucoup le tampon et qu'il faut de la diplomatie pour régler les conflits, je me sens pas trop... un peu marre des conflits justement!)

*division éducation artistique, éducation culturelle/Europe internationale (ça a l'air chouette comme ça!)

*cellule de gestion des ressources humaines (différence avec la division des ressources humaines??)

Bref, si vous avez des conseils sur le classement et comment l'expliquer, je suis preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la DEC est réputée intense et stressante, mais personnellement j'aimerais beaucoup !

La DOS c'est pas mal aussi, mais ici c'est séparé du privé.

Je dirais que ça dépend vraiment de tes envies ... :) Peut-être dire ce que tu as mis entre parenthèses en adaptant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pivette21 a dit :

Je viens de recevoir les services du rectorat dans lesquels je peux potentiellement être affectée. Je dois les classer par ordre de préférence et expliquer en qq lignes les raisons de mon classement....

Voici les services : 

*division des examens et des concours (ça me plairait mais je crois que c'est assez intense!!)

*division des affaires financières

*division des ressources humaines (a priori, ça m'attire mais il faut sans doute une certaine expérience)

*division de l'organisation scolaire, de l'enseignement privé et de la prospective (heu ..... bof!)

*cabinet du recteur-secrétariat (j'imagine qu'on fait beaucoup le tampon et qu'il faut de la diplomatie pour régler les conflits, je me sens pas trop... un peu marre des conflits justement!)

*division éducation artistique, éducation culturelle/Europe internationale (ça a l'air chouette comme ça!)

*cellule de gestion des ressources humaines (différence avec la division des ressources humaines??)

Bref, si vous avez des conseils sur le classement et comment l'expliquer, je suis preneuse!!!

Je t'envoie un message sur le sujet demain. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/22/2018 at 12:37 PM, Kiwichick said:

Ah oui en effet 😕

Mais concrètement ton PA tu peux le garder encore 2 ans non ? Mieux vaut renoncer et le retenter l'année prochaine. Déjà l'avoir cette année c'est déjà une super bonne chose !

Que signifie PA? Elle peut garder 2 ans le bénéfice du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gab1306 a dit :

Que signifie PA? Elle peut garder 2 ans le bénéfice du concours?

Poste Adapté. 

Et non on ne peut pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo merci Pepite, c'est gentil!

Bidulbuk, c'est quand ton entretien? Tu as des préférences pour des services?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...