Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vinclemel a dit :

Merci pour tes précisions intéressantes Maryl. Ce n'est pas évident les mises en situation!

Non. Mais les jurys quelque soit le concours cherchent à connaître la personnalité du candidat, sa réactivité et a en-tête la question "Est-ce que j'ai envie de travailler avec lui ou elle ?"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral Sa interministériel fait. Très bof je pense. J’ai pas réussi à sortir les dsden dans l’organisation de l’EN 😡

j’espere avoir un poste qui me convient au SACDD 🤞

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, claire14 said:

Oral Sa interministériel fait. Très bof je pense. J’ai pas réussi à sortir les dsden dans l’organisation de l’EN 😡

j’espere avoir un poste qui me convient au SACDD 🤞

 

bonne présentation ? de bonnes idées pour les mises en situation? Des questions auxquelles tu as bien répondues?

Si ne pas avoir placé la dsden dans l'organigramme est la seule "erreur", ça peut le faire quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas seulement c’est l'ensemble,...

a voir ça dépend de beaucoup de choses aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maryl a dit :

Non. Mais les jurys quelque soit le concours cherchent à connaître la personnalité du candidat, sa réactivité et a en-tête la question "Est-ce que j'ai envie de travailler avec lui ou elle ?"

Oui ça je le savais déjà, tous les profs nous l'ont dit cette année en formation. 

J'espère être quelqu'un avec qui  ils ont envie de travailler! Moi j'aurais bien aimé travailler avec un de mes jurys d'hier! 😍

😁😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours S. A loupé pour moi...sur liste complémentaire rang n° 7. Je suis écoeurée. Tout ce travail pour au final cet échec.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis 19ème quoi...il y avait 12 postes et environs 250 candidats.

J'ai encore un oral d'attaché la semaine prochaine mais c'est un concours national et je ne suis pas très mobile...et en même temps je ne me vois tellement pas remettre les pieds dans une classe! C'est dramatique pour ma santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse oui...j'y étais allée une fois sans préparation les mains dans les poches il y a 2 ans.

 

Je voudrais accéder à mes notes et bien évidemment l'application a planté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Vinclemel said:

Concours S. A loupé pour moi...sur liste complémentaire rang n° 7. Je suis écoeurée. Tout ce travail pour au final cet échec.

J'espère que ça se fera pour  celui d'attaché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...