lily864 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 48 minutes, gab1306 a dit : Je voulais dire pour le SAENES, comment avez-vous classé vos voeux parmi les lieux proposés par l'E.N? Pour Paris, on devait numéroter par ordre de préférence entre Université (mon n*1), E.P.L.E (n*5) Rectorat ou i.a (3) SIEC (2) ou Centrale (4). Si on vous propose un poste de gestionnaire E.P.L.E, vous refusez.et restez en classe alors? Nous on a pas fait de vœux! oui c’est ça je refuserai un poste de gestionnaire !
claire14 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Petite question. Je suis détachée à partir du mardi 3/09. Du coup j’imagine que je suis obligée d’aller dans mon école de l’an dernier vendredi et lundi ? Ne pas citer, j’éditerai 😉 Merci
gab1306 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 S'il faut aller passer la journée de lundi à l'école, surtout quand on a la joie d'être détachée... Arrêté de détachement bien reçu de l'I.A? Bonnes dates? (Je n'ai pas de retour alors que j'ai bien envoyé l'avis d'affectation...) Ça fait du bien de tourner la page sur une note positive : dernière rentrée. 😉
claire14 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Je n'ai pas reçu l'arrêté mais le détachement apparait sur mon iprof avec les bonnes dates.
claire14 Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 14 minutes, gab1306 a dit : @claire14A quel endroit précisément sur i-prof svp? Dans carrière - Position et congés 1
claire14 Posté(e) 27 août 2019 Posté(e) 27 août 2019 Il y a 9 heures, gab1306 a dit : As-tu également la mention: "détachement pour stage en vue d'une titularisation dans un autre SI" pour ton poste de SACDD et au niveau des dates une année scolaire, jusqu'au 31/8? SI : Système informatique? Oui j’ai ça. Je me suis pas posée la question du SI mdr
Messages recommandés