Goëllette Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 1 heure, bdisse a dit : oui, du DASEN, tout pareil Mais l'IEN ne donne pas d'avis (satisfaisant, très satisfaisant, ...) comme pour la HC ? Chez nous, pour le moment, nous n'avons que du blabla.
Goëllette Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Apparemment, ici, non. Est-ce l'IEN qui n'assume pas son avis et le noie dans le blabla ? Pour la HC, les collègues ont pu lire un avis (satisfaisant, très satisfaisant, ...) et pas le descriptif de l'avis..
Bogey Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Il y a 2 heures, Goëllette a dit : Apparemment, ici, non. Est-ce l'IEN qui n'assume pas son avis et le noie dans le blabla ? Pour la HC, les collègues ont pu lire un avis (satisfaisant, très satisfaisant, ...) et pas le descriptif de l'avis.. Dans la note de service, il est écrit, de mémoire, que l'IEN émet une application littérale. Maintenant, est-ce que "insatisfaisant" peut être considéré comme une appréciation littérale... Ce qui est gênant, quand on a une plâtrée de blabla, sans avis réel, c'est qu'au final, on ne sait pas, avant la CAPD, quel est notre avis, donc la composition de notre barème.
Zarko Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 ça sent vraiment l'opacité et le copinage tout ça....Quant au fameux ratio H/F , ça ne risque pas d'attirer plus d'hommes dans cette profession ultra-féminisée (et dévalorisée). Pour la classe exceptionnelle, comme pour les autres promotions, on peut se demander si cela ne va pas au-delà du copinage (bcp d'inspecteurs sont des hommes.....à eux de choisir ! )
edithw Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Dans mon département, il y avait du genre 20% d'hommes promouvables et 26% promus. Ils n'ont fait aucun changement. Je pense que les femmes non promues peuvent faire un recours, car clairement, ils n'ont pas appliqué les textes.
Goëllette Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 7 heures, Zarko a dit : ça sent vraiment l'opacité et le copinage tout ça....Quant au fameux ratio H/F , ça ne risque pas d'attirer plus d'hommes dans cette profession ultra-féminisée (et dévalorisée). Pour la classe exceptionnelle, comme pour les autres promotions, on peut se demander si cela ne va pas au-delà du copinage (bcp d'inspecteurs sont des hommes.....à eux de choisir ! ) Au contraire, plus il y a d'hommes et plus il y aura d'hommes promus. C'est maintenant que c'est plus juste ! Pas injuste pour les hommes, simplement juste.
borneo Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Le 10/02/2018 à 00:34, borneo a dit : Je te donne RV dans trois ou quatre ans, nous verrons bien si tous ceux qui sont actuellement au 11e sont passés dans la HC. Les personnes concernées suivent ce topic, ils viendront nous le dire. Je viens de retrouver ce topic. Alors, il reste des collègues au 11e échelon depuis plus de deux ans, pas passés HC ?
Goëllette Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 Peut-être pas ceux qui n'ont pas eu au moins un avis favorable...
borneo Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Je fais remonter. Dans ce topic, il y a les barèmes.
Messages recommandés