Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayer de savoir aussi pour mon département, je viens de passer au 11è échelon mais pas de hors classe cette année encore  . merci mon cher ien qui m'a mise un avis satisfaisant sans rv de carrière . C'est pas ça qui va me motiver , service minimum ce sera ... 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Scratina a dit :

Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an . 

Ca se rapproche en tout cas !

Posté(e)
Le 20/07/2021 à 08:34, Sofie450 a dit :

Je vais essayer de savoir aussi pour mon département, je viens de passer au 11è échelon mais pas de hors classe cette année encore  . merci mon cher ien qui m'a mise un avis satisfaisant sans rv de carrière . C'est pas ça qui va me motiver , service minimum ce sera ... 

Oui regarde ce qu'il en est dans ton département parce que j'étais dans le même cas que toi : échelon 11 depuis le 1er mars et avis satisfaisant comme toi donné par un ien qui ne m'avait jamis vue...

Et pour moi c'est bon cette année...

• J'aime 1
Posté(e)
Le 20/07/2021 à 08:28, Scratina a dit :

Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an . 

Es-tu sûre d'avoir 130 points ? L'année dernière quand je suis passé au 10è échelon mon syndicat m'a dit que j'avais 130 points (12O points + 10 points correspondant au 9è échelon + 3 ans). Je viens de passer un an au 10è échelon, donc 10 points de plus, soit 140 points.

Sauf si tu as eu un avis très satisfaisant.

A Paris, cela ne baisse pas encore, c'était encore bloqué à 150 points l'an passé. On en saura plus fin août quand on recevra ou pas un mail.

• J'aime 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors, avez-vous été promus ?

Posté(e)

J'ai reçu ma première paye.. 300 euros de plus net !

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, fleurettte a dit :

J'ai reçu ma première paye.. 300 euros de plus net !

il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe?

Posté(e)
Il y a 3 heures, aledel a dit :

il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe?

Oui car ils ont repris mon ancienneté  dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe

Posté(e)

Et ben ça donne envie ! +300€! Youhou ! Une vraie paye de cadre ( junior!) . Je passerai au plus tôt en 2024, je croise ! Vous êtes passé avec combien de points ?