Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Lolote1998 a dit :

Si tu veux connaitre ton classement et ton barème, tu peux envoyer un mail à l'adresse qui figure sur la note de service ou bien à ton gestionnaire via iprof. C'est ce que j'ai fait et comme ça, j'ai constaté que je n'étais pas passée loin non plus. Maintenant, ce sera pour l'année prochaine. Je passe à l'échelon 11 au 1er septembre. 

D'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2021 à 10:25, fleurettte a dit :

J ai vu le sujet remonter..je viens d avoir le mail dans i prof..je suis promue avec 140 points je suis a l echelon 10 ! Bonne nouvelle !

Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de savoir aussi pour mon département, je viens de passer au 11è échelon mais pas de hors classe cette année encore  . merci mon cher ien qui m'a mise un avis satisfaisant sans rv de carrière . C'est pas ça qui va me motiver , service minimum ce sera ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scratina a dit :

Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an . 

Ca se rapproche en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 08:34, Sofie450 a dit :

Je vais essayer de savoir aussi pour mon département, je viens de passer au 11è échelon mais pas de hors classe cette année encore  . merci mon cher ien qui m'a mise un avis satisfaisant sans rv de carrière . C'est pas ça qui va me motiver , service minimum ce sera ... 

Oui regarde ce qu'il en est dans ton département parce que j'étais dans le même cas que toi : échelon 11 depuis le 1er mars et avis satisfaisant comme toi donné par un ien qui ne m'avait jamis vue...

Et pour moi c'est bon cette année...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 08:28, Scratina a dit :

Que j'aimerai bien mais suis qu'à 130, aucune chance encore cette année. suis au 10ème échelon 1,5 ans ce qui revient à 1 an . 

Es-tu sûre d'avoir 130 points ? L'année dernière quand je suis passé au 10è échelon mon syndicat m'a dit que j'avais 130 points (12O points + 10 points correspondant au 9è échelon + 3 ans). Je viens de passer un an au 10è échelon, donc 10 points de plus, soit 140 points.

Sauf si tu as eu un avis très satisfaisant.

A Paris, cela ne baisse pas encore, c'était encore bloqué à 150 points l'an passé. On en saura plus fin août quand on recevra ou pas un mail.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 27 minutes, fleurettte a dit :

J'ai reçu ma première paye.. 300 euros de plus net !

il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...