Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 3 heures, aledel a dit :

il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe?

Oui car ils ont repris mon ancienneté  dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça donne envie ! +300€! Youhou ! Une vraie paye de cadre ( junior!) . Je passerai au plus tôt en 2024, je croise ! Vous êtes passé avec combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Filounet a dit :

Alors, avez-vous été promus ?

On est prévenu qu'on est promu en juillet donc on le savait déjà ! :D

Il y a 12 heures, aledel a dit :

il y a une une telle augmentation quand on passe à la hors classe?

Ça dépend de quel échelon tu pars ! :D

Je venais de passer à l'échelon 11 donc j'ai 150€ de plus par rapport à l'échelon 11... (et y a 150 d'augmentation entre le 10 et le 11).

Donc entre mars et septembre, ça me fait aussi une augmentation de 300€. Pour le coup, ça vaut vraiment le coup ! :lol:

Il y a 9 heures, fleurettte a dit :

Oui car ils ont repris mon ancienneté  dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe

Je venais de passer au 11 et je suis aussi promue au 4 de la HC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fararden a dit :

Et ben ça donne envie ! +300€! Youhou ! Une vraie paye de cadre ( junior!) . Je passerai au plus tôt en 2024, je croise ! Vous êtes passé avec combien de points ?

Je sais juste que j'avais avis satisfaisant (avis donné sans PPCR :ninja: ) et échelon 11 depuis le 1er mars... Me rappelle plus combien de points ça fait...

De toutes manières suivant les départements ça peut varier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui ça peut varier et si on est homme ou femme aussi . C’est juste pour satisfaire ma curiosité. L’an dernier dans le Rhône il fallait avoir 150 points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 150 pour un homme et 140 pour ien femme. Pareil que toi , j’ai 120 points déjà, 140 dans 2 ans mais trop jeune ags. On verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 10:34, fleurettte a dit :

Oui car ils ont repris mon ancienneté  dans l echelon 10 et suis passée direct au 4 dans la hors classe

en fait tu es passée à l'échelon 3 de la hors classe et 1 ou deux mois après au 4 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aledel a dit :

comment peut-on savoir le barème du dernier promu?

Info donnée par les syndicats quand ils siègent ou quand la dasen dans sa grande mansuétude communique les chiffres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, aledel a dit :

en fait tu es passée à l'échelon 3 de la hors classe et 1 ou deux mois après au 4 c'est ça?

Non promue au 1er septembre directement au 4. Car 2 ans et demi dans le 10 et après cette durée on passe de 3 a 4    ils reprennent l ancienneté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fleurettte a dit :

Non promue au 1er septembre directement au 4. Car 2 ans et demi dans le 10 et après cette durée on passe de 3 a 4    ils reprennent l ancienneté 

merci j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...