Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Le 02/03/2018 à 11:15, borneo a dit :

Les points rep, direction, CPC et rased sont supprimés ? Les simples PE qui triment dans leur classe vont avoir une chance de passer HC avant la retraite ?

Eh bien oui. Trois ans plus tard, je retrouve ce topic. 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait le barème du dernier promu hors classe dans le 76 ? J'ai demandé aux syndicats et cherché par moi même , pas eu de réponse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofie450 a dit :

Est ce que quelqu'un aurait le barème du dernier promu hors classe dans le 76 ? J'ai demandé aux syndicats et cherché par moi même , pas eu de réponse . 

Les syndicats ont l'info, la moindre des choses serait de te répondre. 

En 2020, c'était 150.

https://76.snuipp.fr/spip.php?article4598

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'éviction des syndicats des CAPD, merci la loi Dussopt, les syndicats n'ont plus ces renseignements avant carrément le milieu de l'année suivante. Pratique pour avoir les infos !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, borneo a dit :

Les syndicats ont l'info, la moindre des choses serait de te répondre. 

En 2020, c'était 150.

https://76.snuipp.fr/spip.php?article4598

Ils ne peuvent plus le faire depuis cette année. Les Dasen peuvent communiquer mais pas la mienne. En allant sur le site que tu indiques, ça confirme ce que je disais sur le passage HC dans l'autre discussion. " Pour chaque barème obtenu, les collègues sont classés par ancienneté dans le grade (PE) puis ancienneté dans l’échelon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière de départager les gens qui ont même barème dépend des départements. Parfois c'est l'AGS, parfois c'est l'ancienneté en tant que PE (pas instit), et parfois c'est l'âge ou la proximité de la retraite.

Ce qui est national, c'est le barème (indice et appréciation). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, borneo a dit :

J'ai même entendu dire qu'ils allaient départager au QI. 

Je confirme.

C'est ce qui se raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sofie450 a dit :

 

On est en 2021. Donc on n'a pas les infos de la dernière campagne. Ca se passe en juin ou juillet, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, borneo a dit :

On est en 2021. Donc on n'a pas les infos de la dernière campagne. Ca se passe en juin ou juillet, en fait.

oui je sais mais je n'ai pas été promue cette année et je pense que ça a été de peu . L'espoir fait vivre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofie450 a dit :

oui je sais mais je n'ai pas été promue cette année et je pense que ça a été de peu . L'espoir fait vivre . 

Ce serait quand même bien qu'on te dise où tu en es. 

Si tu connais un collègue qui a été promu, il doit pouvoir te dire où il était dans la liste, et qui était le dernier promu. Un simple mail à ce collègue (académique) et il pourra te dire ses points.

Quand on est promu, on a toute la liste des autres promus sur son iprof.

Il y a donc beaucoup de monde qui sait qui a été promu et avec combien de points.

Comme dit sur un autre topic, si tu es dans les premiers pas promus l'année n, tu es forcément dans les premiers promus l'année n+1. Au 10 et au 11e, tout le monde avance à la même vitesse, personne ne te dépasse, et heureusement.

Certains syndicats demandent que les avis soient revus. Je pense que ce n'est pas une bonne idée, et que ça entraînerait une foire d'empoigne. Il faut bien comprendre que si Pierre passe de favorable à très favorable, Paul recule au tableau d'avancement. La HC, ce n'est pas l'école des fans. 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...