Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Le 13/07/2023 à 17:03, prunella a dit :

La situation varie d'un département à l'autre ! L'année dernière en Vendée, le dernier promu avait 130 points, il me semble que c'était également le cas l'année précédente. En attendant, pas de nouvelles, les services de l'EN pourraient au moins envoyer un message aux promouvables suite au retard avec éventuellement une nouvelle date de diffusion des résultats. L'année dernière, ils ont été communiqués fin août il me semble.

Ces façons de faire qui semblent parfois propre à notre ministère me navrent de plus en plus... Vivement la retraite !😌

D'où viennent ces points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  j'ai eu la réponse, je passe à la hors classe enfin !!!!

Pouvez vous me dire pour ceux qui y sont si  j'aurai l'argent dès fin septembre ou s'il va falloir encore attendre décembre avec rappel.... Ont'ils fait des progrès sur ce plan là....Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cat99 a dit :

Bonjour,  j'ai eu la réponse, je passe à la hors classe enfin !!!!

Pouvez vous me dire pour ceux qui y sont si  j'aurai l'argent dès fin septembre ou s'il va falloir encore attendre décembre avec rappel.... Ont'ils fait des progrès sur ce plan là....Bonne journée !!!

Bravo !! Écoute, l'an dernier, quand je suis passée, c'était effectif dès septembre. Au mois de juillet, sur iprof, cela avait été modifié sous réserve de... De quelle région es tu ?

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mercure732 a dit :

D'où viennent ces points ?

Avis du dasen suite au rv de carrière ( ou avis selon tes dernières inspections si tu n'es plus éligible aux rv de carrière ) et ancienneté dans ton échelon 

@cat99 Je suis passée HC l'année dernière ça s'est fait automatiquement . Je vais changer d'échelon hc en novembre j'espère que ce sera pareil 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGS 24 ans, avis TRES SATISFAISANT en 2018. Echelon 10 depuis 2 ans et toujours pas HC, j'ai 140 points je crois.

J'espère pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment peut-on connaître son barème ? Comment peut on savoir le barème du dernier promu ? Tout est obscure... Cela fait deux ans que j'espère et toujours rien cette année... Des personnes de la même promo que moi l'ont eu... Pourtant, échelon 10, je suis "excellente" parait-il et j'ai été directrice plus de 10 ans...  Je suis déçue, j'y croyais vraiment... Et n'avoir aucune explication, aucune perspective, ça me démoralise encore plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, après avoir dit ok aux syndicats, ils ne veulent pas finalement donner les barèmes et celui des derniers promus . Pour connaître le tien c’est avis ppcr + ancienneté dans l’échelon . Si tu as eu excellent, c’est déjà 120 points . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...