toccatafugue Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet Le 12/07/2024 à 20:38, fararden a dit : Oui mais très très peu de temps . En revanche elle était et été toujours consultable sur le site du snuipp Mais je ne la trouve pas non plus sur le site de snuipp. Est-ce que cette liste est déjà dispo quelque part ?
fararden Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet il y a 12 minutes, toccatafugue a dit : Mais je ne la trouve pas non plus sur le site de snuipp. Est-ce que cette liste est déjà dispo quelque part ? Celle de 2024 n’est pas encore parue . Mais celle de 2023 est encore visible en passant par une recherche dans ton moteur de recherche , plus efficace que celui du snuipp.
borneo Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet Le 14/02/2018 à 10:44, borneo a dit : Je fais remonter ce barème. Dites-moi si c'est toujours actuel.
toccatafugue Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet Il y a 6 heures, fararden a dit : Celle de 2024 n’est pas encore parue . Mais celle de 2023 est encore visible en passant par une recherche dans ton moteur de recherche , plus efficace que celui du snuipp. Quelqu'un connaît-il la date de parution des résultats pour le Rhône ?
mumu043 Posté(e) 14 juillet Posté(e) 14 juillet Dans la Loire, j'ai vu apparaître mon passage à la hors classe (dossier, carrière , grade...) mais je n'ai reçu pas reçu de mail m'en Informant.
fararden Posté(e) 15 juillet Posté(e) 15 juillet Il y a 1 heure, vélo45 a dit : Y'a peut être un problème dans le Rhône et c'est pour ça que tout tarde? Oui ils doivent tergiverser sur le cas de Priscilla et Shirley .
fararden Posté(e) 15 juillet Posté(e) 15 juillet Il y a 3 heures, vélo45 a dit : Je ne vois que ça. Monique veut sa gaufre. Elle tente de nous protéger coute que coute. En tout cas , en attendant je savoure mes canelés , mais j’ai repéré une boutique de gaufre arcacholiegeoise 😋😋😋
mamiebrossard Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Petite question : j'ai été promue à la HC (yes ...). J'ai reçu mon arrêté qui indique que j'ai un report d'ancienneté de 2 ans 5 mois et quelques jours. ça veut dire quoi ?
fararden Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : Petite question : j'ai été promue à la HC (yes ...). J'ai reçu mon arrêté qui indique que j'ai un report d'ancienneté de 2 ans 5 mois et quelques jours. ça veut dire quoi ? Ça veut dire que tu ne pars de 0 dans ton nouvel échelon mais que tu gardes l’ancienneté que tu as acquise dans ton échelon de classe normale .
toccatafugue Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : Petite question : j'ai été promue à la HC (yes ...). J'ai reçu mon arrêté qui indique que j'ai un report d'ancienneté de 2 ans 5 mois et quelques jours. ça veut dire quoi ? Tu es dans quelle académie ? Dans le Rhône, on attend toujours...
mamiebrossard Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a une heure, fararden a dit : Ça veut dire que tu ne pars de 0 dans ton nouvel échelon mais que tu gardes l’ancienneté que tu as acquise dans ton échelon de classe normale . Mais c'est fou car comme j'arrive dans l'échelon 3 et qu'il faut 2 ans et 6 mois pour passer au 4, je vais rester 18 jours dans le 3 avant de passer dans le 4 ???? il y a 21 minutes, toccatafugue a dit : Tu es dans quelle académie ? Dans le Rhône, on attend toujours... acad de Poitiers
Lolote1998 Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet il y a 16 minutes, mamiebrossard a dit : il y a 17 minutes, mamiebrossard a dit : il y a 17 minutes, mamiebrossard a dit : Mais c'est fou car comme j'arrive dans l'échelon 3 et qu'il faut 2 ans et 6 mois pour passer au 4, je vais rester 18 jours dans le 3 avant de passer dans le 4 ???? acad de Poitiers Ouï, c'est ça 😁
Messages recommandés