stephy06 Posté(e) 7 décembre 2018 Auteur Posté(e) 7 décembre 2018 Il y a 6 heures, Steph63 a dit : Non pas d'aide au final de pole emploi 😉 Je ne trouve rien... je n'aurai certainement pas ma mut' et je suis au taquet des points, du coup ça m'angoisse. L'impression de n’être bonne à rien... sans parler que financièrement pour l'instant on gère mais ça ne pourra pas durer des mois non plus maintenant... je te comprends, tout pareil ici aussi, sauf que financièrement on serre depuis septembre 2017 et là on ne peut plus :-(
pika89 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 Le 07/12/2018 à 15:02, Steph63 a dit : Non pas d'aide au final de pole emploi 😉 Je ne trouve rien... je n'aurai certainement pas ma mut' et je suis au taquet des points, du coup ça m'angoisse. L'impression de n’être bonne à rien... sans parler que financièrement pour l'instant on gère mais ça ne pourra pas durer des mois non plus maintenant... Tu as travaillé pendant la dispo ou pas du tout encore ? Tu as cherché dans n'importe quel domaine pour travailler ? En t'inscrivant dans des agences d'intérim ça pourrait marcher non ? Bon courage !
Steph63 Posté(e) 11 décembre 2018 Posté(e) 11 décembre 2018 J ai travaillé jusqu'à en juin dernier. J ai essayé plusieurs choses en formation pour adulte, assistante administrative, secretariat mairie, archiviste... À chaque fois c est non... J ai fait un remplacement de deux demies journées dans un IME... Je crois que quand les gens voient prof sur le CV ça les fait fuir...
Steph63 Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour question du jour : peut on etre AE en CDD dans un lycée agricole pendant sa dispo???? Merci d'avance!
emilie-bzh Posté(e) 12 décembre 2018 Posté(e) 12 décembre 2018 Le 07/12/2018 à 15:02, Steph63 a dit : Non pas d'aide au final de pole emploi 😉 Je ne trouve rien... je n'aurai certainement pas ma mut' et je suis au taquet des points, du coup ça m'angoisse. L'impression de n’être bonne à rien... sans parler que financièrement pour l'instant on gère mais ça ne pourra pas durer des mois non plus maintenant... Exactement la même chose 😥
Steph63 Posté(e) 14 janvier 2019 Posté(e) 14 janvier 2019 Bonjour et bonne année ! Je reviens avec mes questions : y en a-t-il qui se sont installé(e)s en tant qu'auto entrepreneur pendant leur dispo? Est on aussi soumis à l'aval de l'inspection?
stephy06 Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 10 heures, Steph63 a dit : Bonjour et bonne année ! Je reviens avec mes questions : y en a-t-il qui se sont installé(e)s en tant qu'auto entrepreneur pendant leur dispo? Est on aussi soumis à l'aval de l'inspection? Oui moi. J'ai envoyé l'annexe à l'inspection mais je n'ai jamais eu de retour. Ca dépend pour quel motif tu es en dispo. Moi l'an dernier j'étais en dispo pour enfant de moins de 8 ans, j'avais le droit de travailler si ça ne génait pas l'éducation de mon fils
Steph63 Posté(e) 15 janvier 2019 Posté(e) 15 janvier 2019 Il y a 13 heures, stephy06 a dit : Oui moi. J'ai envoyé l'annexe à l'inspection mais je n'ai jamais eu de retour. Ca dépend pour quel motif tu es en dispo. Moi l'an dernier j'étais en dispo pour enfant de moins de 8 ans, j'avais le droit de travailler si ça ne génait pas l'éducation de mon fils en dispo de droit pour suivi de conjoint... bon ben je vais voir alors, merci !
Steph63 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Il y a 9 heures, pika89 a dit : Que pensez-vous de ça ? Honnêtement, vous connaissez beaucoup de personnes qui savent trois mois à l'avance quelles vont trouver un emploi, le type d'emploi etc...? C'est vraiment histoire de nous enquiquiner... Quand j'ai trouvé mon remplacement en novembre (qui n'a duré que deux jours...), j'ai passé l’entretien le matin et commencé sur le champs, j'ai averti en rentrant, et cela n'a pas posé de problème. Je ne vois pas comment on peut faire autrement de toute façon...
pika89 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Bah moi aussi je n'ai jamais averti 3 mois avant mais avant il n'y avait pas cette info dans la circulaire. En plus ils mettent un dossier à remplir avec qui est ultra lourd je trouve tout ça pour trouver un emploi... J'espère qu'ils ne feront pas de problèmes si on ne le fait pas...
Steph63 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 il y a une heure, pika89 a dit : Bah moi aussi je n'ai jamais averti 3 mois avant mais avant il n'y avait pas cette info dans la circulaire. En plus ils mettent un dossier à remplir avec qui est ultra lourd je trouve tout ça pour trouver un emploi... J'espère qu'ils ne feront pas de problèmes si on ne le fait pas... je ne pense que ça pose problème dans la mesure où ce qu'ils demandent n'est tout simplement pas possible... si on continue à faire les demandes et remplir les papiers dès que l'on peut je pense que c'est bon... par contre je n'arrive pas à accéder au lien (et je n'ai toujours pas les infos pour mon département..)
Messages recommandés