Aller au contenu

Une maman qui remet en cause mes compétences


Cuentine

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Stork a dit :

Penses-tu sincèrement que ça va la détendre vu que son problème trouve justement sa source dans quelques coquilles / fautes / erreurs... on appellera ça comme on voudra.

Quant à l'embêter, elle a déjà l'air assez bien stressée comme ça notre Cuentine, non ? ;)

 

il y a 41 minutes, clar103 a dit :

Franchement je trouve que ce n est pas très bienveillant tout ça. ..

Oulala... Faut vous détendre, prendre du recul, apprendre le 2nd degré peut-être ....

La dérision  aide à faire passer beaucoup de choses. 

Comme le dit Pepette, des soucis de ce genre, Cuentine en connaîtra bien d'autres dans sa carrière, et certains bien plus pénibles.  Donc zen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire m'a bien gâché mon week-end. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je me sens moins seule et ça m'aide à prendre du recul. Je reviendrai vous dire comment s'est déroulée la suite des évènements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuentine ne te tracasses pas trop,, les gosses sont en sécurité, apprennent tous les jours et sont contents de revenir le lendemain  tu fais le boulot ! Le reste.... Mme Trucmuche qui n'a rien d'autre à faire que de te casser les pieds,  se lassera vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cuentine a dit :

C'est vrai que cette histoire m'a bien gâché mon week-end. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je me sens moins seule et ça m'aide à prendre du recul. Je reviendrai vous dire comment s'est déroulée la suite des évènements.  

Oui, raconte-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre six yeux avec la dame, le directrice et toi, avec un petit rappel à la loi. Noter l'ensemble de la conversation bien sûr.

En général, ça calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...