PtitCafé Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Bah, je pense que déjà un problème c'est difficile à gérer, alors plusieurs ... oui, on a un boulot envahissant dans la tête je trouve.
Ljub Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Posté(e) 7 mai 2018 il y a 10 minutes, bulle2 a dit : On a un boulot où l'on a du mal à s'arrêter je trouve. MissT, j'espère que tu arrives à te reposer. Za, dernière ligne droite ! @ljub des fois les grands frère ou soeur ne sont pas super contents que la famille s'agrandisse : ma nièce n'était pas très gentille avec son petit frère, maintenant ça va mieux heureusement ! C'est vrai : Za nous dira .
HappyPomme Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 44 minutes, PtitCafé a dit : Rah, arrêtez de citer le message oùkia une grosse faute d'orthographe siouplé. (corrigée d'ailleurs) corrigé
berberanza Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : C'est vrai : Za nous dira . à priori, ça profile bien ...
Mirobolande Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 13 heures, PtitCafé a dit : Bah, je pense que déjà un problème c'est difficile à gérer, alors plusieurs ... oui, on a un boulot envahissant dans la tête je trouve. Et puis surtout ça bouffe beaucoup, beaucoup d'énergie.
MadameTêtard Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonne journée. Soleil, têtard où il doit être, bricolage...
coccinutella Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 ça va bien, superbes vacances dans un lieu extra retrouvailles avec une amie géniale trop top
bulle2 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Super cocci ! , Journée bien sympa avec 2 amies mais pourquoi faut-il y aller demain ?!?
sev02 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 petite baisse de moral.... courage à ceux qui bossent demain dont moi
Messages recommandés