Ljub Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Posté(e) 4 juin 2018 Merci, mon bon Torque ! Reste maintenant à ingurgiter un tas d'infos et à les restituer aux usagers.
Torque Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 T'inquiète ça va l'faire. C'est pour combien de temps ce job ?
Ljub Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Posté(e) 4 juin 2018 5 mois. Si je trouve rien dans l'immédiat après, je prendrai mes vacances d'été en décembre. Ne pas citer : merci.
Torque Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Cool, ça va te donner le temps de trouver une routine reposante et de chercher tranquillement mieux sans trop stresser d'une urgence qui devait commencer à te miner.
kiko Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Contente pour toi Ljub! Je venais justement prendre des nouvelles!
joelafrite Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 cool Ljub ! Objectif Jean-Jacques Debout maintenant (samedi prochain !)
PtitCafé Posté(e) 4 juin 2018 Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 1 heure, Torque a dit : T'es une bête j'te dis ! Li dit pas que c'est une bête, i va faire pipi partout en rentrant dans la pièce demain ! Trop bien Ljub !
Messages recommandés