PtitCafé Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Moi aussi ça va bien ! le fait d'en avoir eus aussi peu hier, d'avoir eu du temps pour ranger la classe dévastée cette semaine, de savoir qu'il ne reste que deux semaines (moins je pense qu'il y aura pl d'absents dès lundi), de commencer à me projeter sur l'an prochain, et petit à petit d'autres "trucs" qui se déverrouillent doucement. Du coup, zen, tranquillou ... J'espère finir l'année scolaire comme ça.
kiko Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Pour moi, une collègue absente et non remplacée, j'ai hérité de 5 gamins en plus. Mais bon, ça va, on arrive près de la ligne d'arrivée!!!!!!!! Ah oui et on a eu plein de pâtisseries orientales de la part des parents qui fêtent la fin du Ramadan! Bonheur total!
HappyPomme Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 3 heures, PtitCafé a dit : Moi aussi ça va bien ! le fait d'en avoir eus aussi peu hier, d'avoir eu du temps pour ranger la classe dévastée cette semaine, de savoir qu'il ne reste que deux semaines (moins je pense qu'il y aura pl d'absents dès lundi), de commencer à me projeter sur l'an prochain, et petit à petit d'autres "trucs" qui se déverrouillent doucement. Du coup, zen, tranquillou ... J'espère finir l'année scolaire comme ça. Je sais pas où vous vivez toi et @bulle2 mais je ne compte pas comme vous pour les vacances : c'est trois semaines qu'il reste
Ljub Posté(e) 16 juin 2018 Auteur Posté(e) 16 juin 2018 Mettez-vous d'accord ! Du vacarme chez ma voisine : j'en déduis qu'elle fête la fin du ramadan... J'ai même pas envie de m'énerver.
PtitCafé Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 6 minutes, PommeD'Api a dit : Je sais pas où vous vivez toi et @bulle2 mais je ne compte pas comme vous pour les vacances : c'est trois semaines qu'il reste Je sais pas où toi, tu vis, mais perso, j'ai commandé ça sur Amazon, pour m'en servir jusqu'au 6 juillet. J'ai aussi acheté un pack automatique distributeur de biscuits au chocolat type " Prince" et d'une fontaine à jus de fruits pressés. Mon Atsem préférée gèrera le stock de coloriages ... Même pas je range, c'est pas ma classe ...
PtitCafé Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Mettez-vous d'accord ! Du vacarme chez ma voisine : j'en déduis qu'elle fête la fin du ramadan... J'ai même pas envie de m'énerver. Faut pas t'énerver, faut aller récupérer des baklavas.
kissy78 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Il reste 12 jours d'école ou 14,5 selon l'organisation de la semaine! Pas mal ce hamac pour s'installer et surveiller la récréation d'un oeil! 1
PtitCafé Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 (dans le coin bibliothèque, près de la fenêtre croisée) ...
Messages recommandés