kiko Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 3 semaines encore... cela fait 3 semaines de cure de magnésium chocolat! Après ce sera pour l'entretien. Pour le hamac, je l'aimerais sur un voilier au milieu des îles sur une mer turquoise.
bulle2 Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 il y a une heure, PommeD'Api a dit : Je sais pas où vous vivez toi et @bulle2 mais je ne compte pas comme vous pour les vacances : c'est trois semaines qu'il reste on est pour la polémique :)
HappyPomme Posté(e) 16 juin 2018 Posté(e) 16 juin 2018 Ahah c'est ça alors Ou alors, psychologiquement, vous ne comptez pas la semaine de juillet (où, de toute façon, c'est pas là qu'on va le plus bosser).
Mirobolande Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Non, mais faudra être là quand même! J'ai larvé toute la journée hier, affreux. Ouf, ça va bien mieux aujourd'hui. Températures de 30 à partir de mercredi. Des températures de vacances, quoi...
HappyPomme Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Tiens, d'ailleurs, en parlant semaine de juillet, les collègues de mater, vous faites quoi cette semaine-là ? Vous bossez encore ou vous allégez grandement (genre jeux de société/libres) ? Sachant qu'en plus, fini la peinture et l'encre, les atsem rangent tout. Sinon, pour rester dans le sujet, fatiguée mais sinon bon moral
kiko Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Cette dernière semaine, nous ferons une olympiade entre nos écoles mater et élém. Cela fera environ 400 élèves pour 28 ateliers. Le reste de la semaine? Beaucoup d'histoires, de chansons et de jeux libres et/ou dirigés.
PtitCafé Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Plein de petits ateliers avec des cartes plastifiées, des coloriages magiques, des trucs de motricité fine, des perles, des haricots etc ... un film le jeudi aprem (cause qu'on boit l'apéro le midi ...). Bref, que des trucs qui seront à moi et ramenés à la maison, un peu de peinturlurage si mon Atsem est d'accord pour les laisser barbouiller à deux ou trois juste avec qq couleurs de départ. J'aimerais leur faire regarder Totoro, le premier mais je le trouve pas.
kiko Posté(e) 17 juin 2018 Posté(e) 17 juin 2018 Oui t'as raison pour le film et l'apéro! J'avais oublié, tiens!
bulle2 Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Enervée et claquée : un seul parent pour m'accompagner en sortie, c'était un peu léger.
Mirobolande Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Tellement naze que quand je rentre, tenir un livre et le lire c'est au-dessus de mes efforts. Je déteste être comme ça. Et migraine et ma sciatique me fait mal.🚮
HappyPomme Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 En ce moment, je ne suis absolument pas écolo-économique niveau eau mais, pour me détendre, je prends un bain ou presque ("bain-douche"). 3 en 10 jours je crois bien (y a des douches basiques aussi hein). Je suis à bout de nerf et de fatigue avec mes zozios.
Messages recommandés