kiko Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 En son et lumière et avec l'impression d'entrer dans l'Art. Faire un bout de chemin comme ça, j'ai hâte! Ma soeur l'a fait l'année dernière, avec du Led Zep' pour terminer les déambulations au milieu des projections.
Ljub Posté(e) 11 juillet 2018 Auteur Posté(e) 11 juillet 2018 Triste. J'ai appris le décès d'un oncle. J'ai des souvenirs de camping et de parties de pétanque et de belote avec lui. Au décès de ma grand-mère, il m'avait demandé si elle avait souffert. Je lui avais répondu oui, et ça l'avait abattu. Et cette année, c'est lui qui a souffert le martyr avant de s'éteindre. Je sentais qu'il avait vraiment peur de la mort. Pu**in de maladie.
HappyPomme Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Je dois dire que je commence à bien ressentir que j'ai perdu mon grand-père. Je crois que mardi, je n'avais pas réalisé encore. C'est un rocher solide qui s'en va, c'est une mémoire de la guerre qui nous quitte, c'est une force tranquille qui nous dit adieu. 6 octobre 1926 - 17 juillet 2018... tu auras bien vécu grand-père, tu auras traversé plus de 90 ans de vie, presque un siècle. Tu me manques déjà. 1
Messages recommandés