cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour Oui mais je sais bien qu'il y a le tour mais du coup j'ai un peu suivi à travers tes messages😅
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Bon ben Ljub a tout bien résumé. il y a 57 minutes, cat99 a dit : Oui mais je sais bien qu'il y a le tour mais du coup j'ai un peu suivi à travers tes messages😅 Cette année, Pom' a été un peu soft sur le tour de France. L'année dernière je l'ai trouvée plus investie, nous étions beaucoup plus au courant. Y'a du laisser-aller ma p'tite dame, j'vous jure!
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, kiko a dit : Bon ben Ljub a tout bien résumé. Cette année, Pom' a été un peu soft sur le tour de France. L'année dernière je l'ai trouvée plus investie, nous étions beaucoup plus au courant. Y'a du laisser-aller ma p'tite dame, j'vous jure! C'est sûr mais bon ça me suffit suis pas fan du Tour de France...
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Oui et je repars quelques jours bientôt. Tu repars? Je me pose, l'année a été rude donc je fais le vide....
berberanza Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Moi non plus, je ne suis pas fan. À part l'année dernière... Il passait dans ma ville!
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 7 heures, Ljubljana a dit : Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking. Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander. On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux. Sinon, le résumé météo tient en une phrase : https://youtu.be/_l7xJBASa0E Mais pourquoi vouloir savoir? Je l'ai vu et pourtant je continue à ne voir qu'une tête de lion cachée par une patte qui écrit toutes des vannes à tout va! Cependant, si vous payez bien ... Ceci dit, je peux vous affirmer que ses glaces valent réellement le coup! 1
kiko Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 4 minutes, cat99 a dit : Oui et je repars quelques jours bientôt. Tu repars? Je me pose, l'année a été rude donc je fais le vide.... Non, je vais profiter d'aller à la mer assez souvent et j'ai du monde à voir aussi. Là je vais à une brocante dans un château. il y a 5 minutes, berberanza a dit : Moi non plus, je ne suis pas fan. À part l'année dernière... Il passait dans ma ville! Dans ce cas ... et seulement dans ce cas! Sinon, c'est pas mon truc non plus.
Ljub Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 Pom' avait même réussi à ce que Torque regarde le Tour : c'est vous dire ! 1
cat99 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a 1 minute, kiko a dit : Non, je vais profiter d'aller à la mer assez souvent et j'ai du monde à voir aussi. Là je vais à une brocante dans un château. Chouette , j'adore les brocantes mais là je peux plus rien mettre chez moi, faut que je vide !!!! Je vais y arriver !!!!
HappyPomme Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 2 heures, kiko a dit : Bon ben Ljub a tout bien résumé. Cette année, Pom' a été un peu soft sur le tour de France. L'année dernière je l'ai trouvée plus investie, nous étions beaucoup plus au courant. Y'a du laisser-aller ma p'tite dame, j'vous jure! Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Pom' avait même réussi à ce que Torque regarde le Tour : c'est vous dire ! Je suis bien désolée du manque de rigueur de cette année. J'ai fait un résumé un jour pour Ljub... et voilà. Ca a pas été le meilleur tour ni le plus passionnant, si ce n'est la guéguerre : chez les sky, qui aura le maillot jaune ? Froome ou son coéquipier G. Thomas ? Va-t-il y avoir une guerre fratricide ? Combien de sky seront dans les 5 premiers au dernier contre-la-montre ? Quel sky sera le futur maillot jaune des années à venir ? Et LA question : est-ce qu'un vieillard de 32 ans peut devenir maillot jaune alors que 3 ans plus tôt il était lanterne rouge et ne grimpait pas un faux-plat montant ? Le suspens était à son comble
Messages recommandés