Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit :

Nan mais quand même, c'est tous les ans depuis un siècle au mois de juillet... Même si on ne suit pas, c'est quand même une référence de l'été ce tour ;)

Oui mais je sais bien qu'il y a le tour mais du coup j'ai un peu suivi à travers tes messages😅

Posté(e)

Bon ben Ljub a tout bien résumé. :D

il y a 57 minutes, cat99 a dit :

Oui mais je sais bien qu'il y a le tour mais du coup j'ai un peu suivi à travers tes messages😅

Cette année, Pom' a été un peu soft sur le tour de France. L'année dernière je l'ai trouvée plus investie, nous étions beaucoup plus au courant. Y'a du laisser-aller ma p'tite dame, j'vous jure! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kiko a dit :

Cette année, Pom' a été un peu soft sur le tour de France. L'année dernière je l'ai trouvée plus investie, nous étions beaucoup plus au courant. Y'a du laisser-aller ma p'tite dame, j'vous jure! 

C'est sûr mais bon ça me suffit :D suis pas fan du Tour de France...

Posté(e)

Ah bon? :D

Tu es partie en vacances Cat?

Posté(e)

Oui et je repars quelques jours bientôt.  Tu repars?

Je me pose, l'année a été rude donc je fais le vide.... 

Posté(e)

Moi non plus, je ne suis pas fan. À part l'année dernière... Il passait dans ma ville! 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ljubljana a dit :

Je tente le résumé succinct : Pom' attend avec impatience le prochain Tour de France. En attendant, elle galère devant les énigmes du Père Fouras. 

Kiko a eu l'honneur et l'avantage de voir Torque en chair et en os (et vice-versa). Les deux comparses ont festoyé devant moult glaces-maison (Kikoman ne devait pas être en reste, j'imagine). Ca a l'air de s'être très bien passé, mais Kiko refuse de nous dire si Torque ressemble à son smiley viking.

Nous apprîmes également que Kiko pratiquait la torture sur Kikoman, à l'aide d'une raquette électrique tue-mouches, et que ce dernier avait l'air d'en redemander.

On a aussi perdu PtitCafé qui, à l'aide d'une machine à remonter dans le temps, s'est retrouvée dans le Far West époque Lucky Luke, à boire des breuvages locaux.

Sinon, le résumé météo tient en une phrase :

https://youtu.be/_l7xJBASa0E

Mais pourquoi vouloir savoir? Je l'ai vu et pourtant je continue à ne voir qu'une tête de lion cachée par une patte qui écrit toutes des vannes à tout va! 

Cependant, si vous payez bien ...:whistling:

Ceci dit, je peux vous affirmer que ses glaces valent réellement le coup! 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, cat99 a dit :

Oui et je repars quelques jours bientôt.  Tu repars?

Je me pose, l'année a été rude donc je fais le vide.... 

Non, je vais profiter d'aller à la mer assez souvent et j'ai du monde à voir aussi.

Là je vais à une brocante dans un château.

il y a 5 minutes, berberanza a dit :

Moi non plus, je ne suis pas fan. À part l'année dernière... Il passait dans ma ville! 

Dans ce cas ... et seulement dans ce cas!  :D   Sinon, c'est pas mon truc non plus. 

Posté(e)

Pom' avait même réussi à ce que Torque regarde le Tour : c'est vous dire ! :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Non!??? :thumbsup:

Posté(e)
il y a 1 minute, kiko a dit :

Non, je vais profiter d'aller à la mer assez souvent et j'ai du monde à voir aussi.

Là je vais à une brocante dans un château.

Chouette , j'adore les brocantes mais là je peux plus rien mettre chez moi, faut que je vide !!!!  Je vais y arriver !!!!

Posté(e)
Il y a 2 heures, kiko a dit :

Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

Pom' avait même réussi à ce que Torque regarde le Tour : c'est vous dire ! :lol:

:lol:

Je suis bien désolée du manque de rigueur de cette année. J'ai fait un résumé un jour pour Ljub... et voilà. Ca a pas été le meilleur tour ni le plus passionnant, si ce n'est la guéguerre : chez les sky, qui aura le maillot jaune ? Froome ou son coéquipier G. Thomas ? Va-t-il y avoir une guerre fratricide ? Combien de sky seront dans les 5 premiers au dernier contre-la-montre ? Quel sky sera le futur maillot jaune des années à venir ? Et LA question : est-ce qu'un vieillard de 32 ans peut devenir maillot jaune alors que 3 ans plus tôt il était lanterne rouge et ne grimpait pas un faux-plat montant ? Le suspens était à son comble :D