Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

  Coucou ! 
 

 Pour ma part nous avons été averties par téléphone de la date de notre inspection (plusieurs collègues inspectées sur l'école) en décembre mais nous n'avons reçu le mail officiel que tardivement (reçu il y a une semaine pour une inspection, pardon un rendez-vous de carrière ! le 23 janvier).

  En tout cas merci à tous et toutes pour le fameux document, j'avoue qu'il était assez obscur pour moi et que grâce à vous j'arrive à peu près à le remplir ! Enfin il me reste à le finaliser mais c'est quand même beaucoup mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyrille1 a dit :

Petites questions à ceux et celles qui ont été inspectés.

J'ai donné aujourd'hui mon emploi du temps en vue d'une prochaine inspection. Au bout de combien de jours reçoit-on le mail informant de la date de l'inspection après la transmission de l'emploi du temps ? Et y a-t-il vraiment un mois entre le mail et le jour de l'inspection (à quelques jours près bien sur) ?

ici on ne nous demande pas l'emploi du temps. On doit recevoir un mail via iprof au moins un mois avant la date proposée, ensuite on doit cliquer sur accepter. Si on ne peut pas on revoit un mail à l'ien pour expliquer pourquoi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai été visitée en septembre 2016 et je suis au 8ème échelon. J'aurai mon entretien de carrière (sans visite dans la classe) le 13 février prochain. Même si je ne stresse pas  par rapport à ce rendez-vous (car ce n'est pas vital en soi),  j'aimerai quand même assurer lors de ce rendez-vous, montrer à mon inspectrice que j'ai tenu compte (ou non) de ses remarques. Du coup, préparer l'entretien m'aide à me questionner quant à ma pratique au quotidien, à mettre en lumière mes compétences et qualités, mes attentes, mes projets .... Je prends ce rdv comme un temps pour moi finalement.

Un grand merci à tous pour vos remarques précédentes qui m'aident à m'auto-analyser...

Cépérine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyrille1 a dit :

Petites questions à ceux et celles qui ont été inspectés.

J'ai donné aujourd'hui mon emploi du temps en vue d'une prochaine inspection. Au bout de combien de jours reçoit-on le mail informant de la date de l'inspection après la transmission de l'emploi du temps ? Et y a-t-il vraiment un mois entre le mail et le jour de l'inspection (à quelques jours près bien sur) ?

Moi j ai transmis mon emploi du temps en septembre. c est chaque année ma directrice qui nous le demande et l envoi systématiquement à la rentree a l inspecteur. Je n ai pas reçu de mail. Tput s est passé entre ma directrice et l ien. Juste le mail en juillet me disant que j étais éligible. J ai qu par ma directrice que je me faisais visiter. On étais en octobre et j ai été visitee en décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, cépérine a dit :

Bonjour à tous,

j'ai été visitée en septembre 2016 et je suis au 8ème échelon. J'aurai mon entretien de carrière (sans visite dans la classe) le 13 février prochain. Même si je ne stresse pas  par rapport à ce rendez-vous (car ce n'est pas vital en soi),  j'aimerai quand même assurer lors de ce rendez-vous, montrer à mon inspectrice que j'ai tenu compte (ou non) de ses remarques. Du coup, préparer l'entretien m'aide à me questionner quant à ma pratique au quotidien, à mettre en lumière mes compétences et qualités, mes attentes, mes projets .... Je prends ce rdv comme un temps pour moi finalement.

Un grand merci à tous pour vos remarques précédentes qui m'aident à m'auto-analyser...

Cépérine

Pourquoi sans visite de classe ? C est dingue ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée également qu'il n'y ait pas eu de visite en classe pour toi, Cépérine ..

Sinon, j'attends toujours une date. pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...