kiko Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 RV pour le 20 avril ... mais je n'ai pas de questionnaire à remplir, juste un message i prof avec un lien pour accepter ou refuser. J'ai été inspectée il y a 2 ans, vais-je être obligée de montrer mes progressions à nouveau (beaucoup de feuilles à imprimer) J'ai gardé celles de 2015-2016 en version papier mais il y a marqué "2015-2016" alors que je m'en sers encore , je change quelques trucs comme les albums et c'est tout.
1didou Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Bonjour, J'ai une petite question... Je viens d'apprendre que l'inspection a envoyé un mail sur la boite de l'école pour prévenir que je serai inspectée dans un mois... Sur mon iprof, je n'ai rien reçu, ni dans ma boite pro. De plus il est indiqué sur iprof que je ne suis pas éligible à un entretien de carrière. Du coup, je n'y comprends plus rien. Est-ce normal?
ninouchka Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 17 heures, 1didou a dit : Bonjour, J'ai une petite question... Je viens d'apprendre que l'inspection a envoyé un mail sur la boite de l'école pour prévenir que je serai inspectée dans un mois... Sur mon iprof, je n'ai rien reçu, ni dans ma boite pro. De plus il est indiqué sur iprof que je ne suis pas éligible à un entretien de carrière. Du coup, je n'y comprends plus rien. Est-ce normal? J'étais dans le même cas que toi, je pense qu'il y a des couacs à cause du reclassement pris en compte sur i-prof mais pas pour la programmation des RDV de carrière. En tous cas, chez nous c'est l'explication que nous a donnée les syndicats.
doubleR Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 ici toujours aucune nouvelle pour mon inspection .. pas de date en vue alors qu'elle arrête fin mai .. bah j'irai pas réclamer !
kiko Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 2 heures, doubleR a dit : ici toujours aucune nouvelle pour mon inspection .. pas de date en vue alors qu'elle arrête fin mai .. bah j'irai pas réclamer ! Comme toi j'y ai cru jusqu'à hier ....
1didou Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Le 14/03/2018 à 14:30, ninouchka a dit : J'étais dans le même cas que toi, je pense qu'il y a des couacs à cause du reclassement pris en compte sur i-prof mais pas pour la programmation des RDV de carrière. En tous cas, chez nous c'est l'explication que nous a donnée les syndicats. Et tu as reçu le mail sur ta boite professionnelle ou comme moi prévenue par l'inspection?
ninouchka Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Les 2. Mais la nouvelle officielle est venue de la circo.
doubleR Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Ma collègue qui m'appelle ce soir pour me dire qu'elle vient de recevoir un mail pour que j'aille sur ma boite académique valider la date pour mon inspection, sauf que sur ma boite ya rien ..
mariew Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 40 minutes, doubleR a dit : Je me sens hyper confuse et un peu mal ... Depuis le début, je consulte très régulièrement ma boite mail sur iprof. Mardi, un courrier est arrivé sur la boite de l'école me demandant où non de confirmer la date de mon inspection. Ne trouvant toujours pas le mail avec la date sur ma boite mail, je m’apprêtais à écrire à l'IEN. Nous avons eu, ce matin, un conseil des maîtres (pour le Projet d'Ecole) et ma collègue inspecté hier m'a expliqué qu'il fallait aller sur le site Siam. C’est donc seulement ce matin que je découvre la date du vendredi 30 mars aprem. Le vendredi après-midi, les 2/3 de mes élèves ( les CE1) sont à la piscine. Du coup, je n'ai que mes 7 CE2. J'ai donc refusée la date, .... vaut mieux tard que jamais
mayre Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Ca doit dépendre des départements... Normalement, c'est au moins sur i-prof. Perso, j'en avais marre d'avoir mille fois l'info (sur le mail perso, sur i-prof en juillet, pour le rdv par mail perso, i-prof, mail à l'école ).
brownie Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 bonjour, j'ai également appris que j'avais mon RDV seulement au mois de mars (et pas cet été) je vois le bon côté : je ne vais stresser que 3 mois, j'ai ensuite reçu le mail me demandant de valider une date au mois de mai. maintenant je me demande comme vous tous comment remplir ce fameux guide. est-ce que ceux qui ont déjà eu leur RDV pourraient nous faire part de leur expérience? est-ce que l'inspection reste la même qu'auparavant ou est-ce que cela change vraiment ?
diams Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 22 heures, doubleR a dit : Je me sens hyper confuse et un peu mal ... Depuis le début, je consulte très régulièrement ma boite mail sur iprof. Mardi, un courrier est arrivé sur la boite de l'école me demandant où non de confirmer la date de mon inspection. Ne trouvant toujours pas le mail avec la date sur ma boite mail, je m’apprêtais à écrire à l'IEN. Nous avons eu, ce matin, un conseil des maîtres (pour le Projet d'Ecole) et ma collègue inspecté hier m'a expliqué qu'il fallait aller sur le site Siam. C’est donc seulement ce matin que je découvre la date du vendredi 30 mars aprem. Le vendredi après-midi, les 2/3 de mes élèves ( les CE1) sont à la piscine. Du coup, je n'ai que mes 7 CE2. J'ai donc refusée la date, .... Tu as eu moyen d expliquer pourquoi au moins ?
Messages recommandés