eramü Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 3 heures, nonau a dit : Comment a-t-elle évaluait l'item " relation avec la mairie et les parents"? Vu qu'apparemment elle ne l'a pas évoqué lors de ton entretien. A travers les projets menés avec ma classe et l’ecole dont on a parlés je suppose. Mais sinon on n’en a pas explicitement parlé, elle a survolé mon document. Apres, ma dernière inspection remonte à janvier avec elle 😉
eramü Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 4 heures, cezile a dit : Et alors vous avez parlé des espaces? Moi inspectée vendredi, je stresse grave, je n'arrive plus à rien. Et surtout l'impression que je ne sais pas pourquoi je fais les choses comme ça dans la classe alors que je les ai réfléchies; que tout est nul. Et je n'ai pas rempli ce doc car je ne comprends toujours pas quoi y mettre. J’en ai parlé et surtout elle y a assisté 😏 très bon retour mais c’est davantage une modalité de travail. Elle a apprécié le fait que ce soit lisible pour les élèves notamment. Aies confiance, tu sais pourquoi tu l’as fait 😉 (et tu peux évoquer les limites que tu y trouves ça montre ta prise de distance 😉)
Chansonnette Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, eramü a dit : J’en ai parlé et surtout elle y a assisté 😏 très bon retour mais c’est davantage une modalité de travail. Elle a apprécié le fait que ce soit lisible pour les élèves notamment. Aies confiance, tu sais pourquoi tu l’as fait 😉 (et tu peux évoquer les limites que tu y trouves ça montre ta prise de distance 😉) Merci C'est vrai que ce changement de fonctionnement si récent, ça m'ajoute du stress. même pas 3 semaines de recul. Mais bon je crois ue pour les élèves les règles sont connues et claires (en tout cas j'ai pas besoin de me battre pour qu'ils respectent les obligations). Ca et la nouveauté de la GS je ne sais pas encore vraiment où je vais. Et tu pourrais me dire de quoi tu as parlé dans le document. Enfin pas le contenu exact mais quels thèmes dans quelle partie? Je pense parler parents; espaces; travail individuel; différenciation; projet; collègues. T'as parlé d'autres choses?
Floredelouest Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 18 heures, diams a dit : qu en pensez-vous?? Vais-je être inspecter qd même ? Appelle ta secrétaire de circo pour savoir. Normalement, tu devais recevoir un mail avec un lien te permettant d'accepter ou reporter ce rdv et son entretien. Soit il y a bug, soit l'IEN a reporté de lui-même le rdv.
Floredelouest Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Bon, j'achève l'écriture de mon testament mon doc rdv carrière. Je lui donnerai demain, car oui c'est demain pour moi. Dans la partie 1, ils demandent le parcours professionnel, mais aucun espace à remplir ! Franchement, pas de gros stress. Je connais mon IEN, il m'a déjà inspectée il y a peu ; ce qu'il avait vu lui avait plu, donc Et puis qu'est-ce qu'on risque ? De ne pas figurer dans le top 30 ? Bah, tant pis ! Je ne me sens pas suffisamment douée pour faire automatiquement partie de ces 30%, donc no stress et nafout !!
Floredelouest Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Dans la partie 1, ils demandent le parcours professionnel, mais aucun espace à remplir ! Je m'auto-cite !! Sur I-prof, dans l'onglet CV, on a la possibilité de télécharger son cv. C'est donc ce que je lui donnerai je pense. Je noterai juste les niveaux que j'ai eus à chaque fois, car je fais référence à mes multiples nominations pour forger mon expérience d'aujourd'hui
cchampagne Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Je suis à l'échelon 9 et à priori je n'aurai plus d'inspection. Je trouve ça louche car il me reste 15 ans quand même ...
Nao Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a une heure, flore49 a dit : Je m'auto-cite !! Sur I-prof, dans l'onglet CV, on a la possibilité de télécharger son cv. C'est donc ce que je lui donnerai je pense. Je noterai juste les niveaux que j'ai eus à chaque fois, car je fais référence à mes multiples nominations pour forger mon expérience d'aujourd'hui J'ai fait ça mais j'ai rajouté en plus les boulots que j'ai occupés avant d'être dans l'EN (je ne savais pas trop sic'était nécessaire°;
elorac Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 10 minutes, Nao a dit : J'ai fait ça mais j'ai rajouté en plus les boulots que j'ai occupés avant d'être dans l'EN (je ne savais pas trop sic'était nécessaire°; J'ai tout mis depuis la licence : boulots, concours, liste complémentaire, Pe2, postes occupés... Comment j'en suis arrivée là, quoi.
Floredelouest Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 24 minutes, elorac a dit : Comment j'en suis arrivée là, quoi. Oui mais moi j'ai couché pour en arriver là . .. vais pas le mettre quand même. Ou alors je mets que c'était un poste dans les relations publiques ou encore l'événementiel. 1 1
Nao Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 16 minutes, elorac a dit : Écris tes partenaires Ah ben bravo. Vu que je pense éventuellement à l'hypothèse hasardeuse de devenir formatrice, je me dis que mettre tout ce que j'ai fait avant l'EN pourra apporter de l'eau au moulin de ma demande (ça claque, hein ?)
Messages recommandés