Aller au contenu

Intégralité d'un réseau Rep+ vidé de ses enseignants pendant une semaine


Arnocodi

Messages recommandés

C'est la même chose dans mon coin, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire.

Mais bon, les postes UP2A rattachés en REP+ sont souvent occupés par des collègues syndiqués à SUD ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

C'est la même chose dans mon coin, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire.

Mais bon, les postes UP2A rattachés en REP+ sont souvent occupés par des collègues syndiqués à SUD ... :bleh:

Comme on le sait "Sud" a toujours été dans les ptits papiers de l'Institution:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAaaaah :ninja: ce soir 31 octobre tous les membres de Sud seront dans la rue pour terroriser la population : des bonbons postes à profil ou la MORT !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jeanounette a dit :

AAAAAaaaah :ninja: ce soir 31 octobre tous les membres de Sud seront dans la rue pour terroriser la population : des bonbons postes à profil ou la MORT !

:D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jeanounette a dit :

oui .

Je l'ai déjà dit ici : comme par hasard, beaucoup d'écoles passées en REP+ chez nous, "abritent" de nombreux collègues d'un des 2 syndicats majoritaires et beaucoup de postes à profil, qui ont fleuri à cette occasion, sont aussi occupés par des gens de ce même syndicat "progressiste". Bizarre, comme c'est bizarre ...

Voilà ...

Euuuh oui enfin bon, je n'ai pas l'impression qu'il y a foule au portillon pour aller bosser dans ces petits paradis. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nao a dit :

Euuuh oui enfin bon, je n'ai pas l'impression qu'il y a foule au portillon pour aller bosser dans ces petits paradis. :dry:

T'inquiète pour prendre les postes de coordonnateurs, chargés de mission etc ... bref tous les postes pas devant élèves y'a du candidat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez moi, les postes d'adjoints en REP+ (hormis deux écoles élémentaires plus problématiques) sont très prisés et il faut maintenant un sacré barème pour les obtenir !

Par contre, les écoles rattachées à un collège hors REP, donc hors REP bien que très difficiles, voient leurs enseignants nommés d'office chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 16:40, jeanounette a dit :

oui .

Je l'ai déjà dit ici : comme par hasard, beaucoup d'écoles passées en REP+ chez nous, "abritent" de nombreux collègues d'un des 2 syndicats majoritaires et beaucoup de postes à profil, qui ont fleuri à cette occasion, sont aussi occupés par des gens de ce même syndicat "progressiste". Bizarre, comme c'est bizarre ...

Voilà ...

Tu parles de l'unsa et du snuipp ?

En effet, je peux constater ça en me baladant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filounet a dit :

Tu parles de l'unsa et du snuipp ?

En effet, je peux constater ça en me baladant. 

Tu constateras aussi leurs présences sur les postes de direction à décharge complète, et des mi-temps de direction compléter par un mi-temps de décharge syndicale. Ces personnes qui viennent ensuite nous causer des bienfaits de la semaine des 5 jours d'affilés...

Attendez de voir qui seront nommés sur les postes académiques nouvellement créer dans les ORS du 31/03/2017...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Et qui consistent en quoi ?

Personne ne le sait encore...

« Art. 3-3. - Au titre d'une année scolaire, les enseignants mentionnés à l'article 1er peuvent, pour répondre à des besoins spécifiques et avec leur accord, exercer des missions particulières à l'échelon académique ou départemental.
« Les enseignants exerçant ces missions peuvent bénéficier, sur décision du recteur de l'académie, d'un allègement de la moitié à la totalité de leurs obligations de service définies à l'article 1er. Les modalités de détermination de cet allègement, en fonction des conditions d'exercice de la mission, sont fixées par le ministre chargé de l'éducation nationale. »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000034315959&categorieLien=id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...