nageuse Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Je suis suivie par écouter voir c’esy mutualiste je crois bien donc prix raisonnables
Filounet Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Le 04/07/2025 à 13:46, azerty a dit : Je dois changer mes appareils. Mon audioprothésiste est trés bien mais pour des raisons de mobilité je me vois obliger de chercher ailleurs afin de pouvoir bénéficier d’un suivi où que je sois. Il faut donc que je me tourne vers de « grands centres ». Si vous avez eu à faire avec ce genre de structures, je veux bien vos avis pour ne pas avoir à tous les tester 😁 j’ai vu qu’@mplifon avait une bonne couverture nationale, mais y’en a peut etre d’autres. Et tous ne se valent peut etre pas…. Attention avec les marques type Audica ou Amplifon,Optical Center, ... car ils revendent à leur nom des prothèses anciennes d'autres marques mais aussi chères. Ensuite, ils te font une ristourne mais te vendent des services à côté très cher (assurance, chargeur, ...), ce qui fait que tu paies aussi cher ... mais que le Rectorat ne te rembourse pas tout, puisqu'il ne te rembourse pas l'assurance ni le chargeur (ou les piles). Par contre, chez "Ecouter Voir" (anciennement Audition Mutualiste), tu as les prothèses récentes de la marque, certes au prix fort (mais la mutuelle te rembourse), et ils te font cadeau de l'assurance et du chargeur, ce qui fait que tu n'as aucun reste à charge.
nageuse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Filounet a dit : Attention avec les marques type Audica ou Amplifon,Optical Center, ... car ils revendent à leur nom des prothèses anciennes d'autres marques mais aussi chères. Ensuite, ils te font une ristourne mais te vendent des services à côté très cher (assurance, chargeur, ...), ce qui fait que tu paies aussi cher ... mais que le Rectorat ne te rembourse pas tout, puisqu'il ne te rembourse pas l'assurance ni le chargeur (ou les piles). Par contre, chez "Ecouter Voir" (anciennement Audition Mutualiste), tu as les prothèses récentes de la marque, certes au prix fort (mais la mutuelle te rembourse), et ils te font cadeau de l'assurance et du chargeur, ce qui fait que tu n'as aucun reste à charge. Je plussoie pour le zéro reste à charge en effet chez écouter voir et parmi les trois devis c’était les moins chers pr cette catégorie appareil ( j’ai pris les plus hauts de gamme proposés)
azerty Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’ai finalement préféré rester avec mon audioprothésiste. J’ai pris les plus hauts de gamme. J’aurai un reste à charge d’environ 500€ ( sans doute moins car il m’offrira le chargeur)
Messages recommandés