Aller au contenu

Sceptique quant aux commentaires de l'instit de PS


OUPS2

Messages recommandés

Comme vous le dites vous même,vous n êtes pas rancunière alos ne pensez plus à ces suspisions ;

Est ce que vous avez pu mettre votre petit à l école cet après midi?

Ne lâchez pas;mettez- le tous les après midis sauf quand il a orthophoniste,la maitresse ne peut pas s y opposer.

Et gardez la tête haute,tout va bien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non le jeudi c est orthophoniste,je me croyais vendredi!

Sinon oui des jumeaux c est chaud! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait le rappel, non des faits n'ont pas ete énoncés mais des "rapports de faits" qui ne sont pas vérifies et la collegue pourrait s'y reconnaitre et se sentir diffamer voire demander la protection fonctionnelle.Si demande d'un juge nous sommes dans l'obligation de donner les informations que nous avons.

Après je n'interviendrai plus ici, ni en modo ni en membre car en tant que membre j'ai lu beaucoup d abberations et de contradictions depuis le debut.

J'espère que ce petit garçon trouvera sa place au sein de l'école et de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ce forum on ne lit que des « rapports de fait ». Avec des details parfois bien plus précis, et des collègues qui parlent de parents, de collègues etc.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, barbotinne a dit :

Mais sur ce forum on ne lit que des « rapports de fait ». Avec des details parfois bien plus précis, et des collègues qui parlent de parents, de collègues etc.....

Oui mais je pense que nous sommes plus au courant que cette maman tombee ici par hasard et qui par exemple ne sait pas ce qu'est un moderateur.Maintenant que la mise en garde est passée cela ne me regarde plus  :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout finit bien !

Cela méritait un classement sans suite des services sociaux s'il n'y a que des absences justifiées dans le dossier (même pas la peine de se déplacer jusque chez vous).

A vous de prendre rdv avec l'enseignante et la directrice pour mettre au point un nouveau départ avec l'école. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, électron-enchaîné a dit :

Bon et bien tout finit bien !

Cela méritait un classement sans suite des services sociaux s'il n'y a que des absences justifiées dans le dossier (même pas la peine de se déplacer jusque chez vous).

A vous de prendre rdv avec l'enseignante et la directrice pour mettre au point un nouveau départ avec l'école. 

 

C'est la même personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de dire que certains n'ont pas été correct avec Maman inquiète car je trouve que ce n'est pas tout à fait ça.

J'ai suivi toute la discussion (avec les posts effacés) et j'ai trouvé que beaucoup ont exprimé ce qu'ils connaissaient à savoir les textes et règlements ou leur connaissance du monde scolaire.

Comme ça n'allait pas dans le bon sens, ils se sont entendus dire qu'on se passerait de leur avis !

Une discussion, c'est aussi des gens qui ne sont pas forcément d'accord et qui ne disent pas ce qu'on a envie d'entendre. C'est aussi ça un forum.

Bref, c'est dommage que la discussion n'ait été "admise" que pour les gens d'accord...

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas tant le fond qui est discutable... c’est plutôt la forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, abel27 a dit :

Je trouve dommage de dire que certains n'ont pas été correct avec Maman inquiète car je trouve que ce n'est pas tout à fait ça.

J'ai suivi toute la discussion (avec les posts effacés) et j'ai trouvé que beaucoup ont exprimé ce qu'ils connaissaient à savoir les textes et règlements ou leur connaissance du monde scolaire.

Comme ça n'allait pas dans le bon sens, ils se sont entendus dire qu'on se passerait de leur avis !

Une discussion, c'est aussi des gens qui ne sont pas forcément d'accord et qui ne disent pas ce qu'on a envie d'entendre. C'est aussi ça un forum.

Bref, c'est dommage que la discussion n'ait été "admise" que pour les gens d'accord...

Je suis assez d'accord

il y a 6 minutes, clar103 a dit :

Comment ça s est passé aujourd'hui à l école?☺

J'allais poser la même question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...